Responsable Administratif - Secteur Bailleurs Sociaux H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0918763
Responsable Administratif - Secteur Bailleurs Sociaux H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Responsable Administratif - Secteur Bailleurs Sociaux H/F DESCRIPTION : LYNX RH recherche, pour l'un de ses clients du secteur des bailleurs sociaux basé à Marseille, un(e) Responsable Administratif(ve). Vos missions Gestion et suivi de la relation clients - Bailleurs sociaux - Être l'interlocuteur privilégié des bailleurs sociaux et des locataires en cas de situations complexes ou sensibles. - Gérer et résoudre les problématiques nécessitant une intervention au niveau supérieur. Encadrement et coordination administrative - Encadrer et accompagner une équipe de 2 personnes dans la réalisation de leurs missions quotidiennes. - Apporter un soutien opérationnel sur les dossiers complexes, en collaboration avec les chargés de clientèle. Suivi des indicateurs et performance - Mettre en place et suivre les KPIs ainsi que les tableaux de bord de suivi des dossiers. - Superviser les retards, impayés et veiller au respect des délais de chaque étape administrative (du bon de commande à la facturation). Interface et médiation - Représenter l'entreprise auprès des bailleurs sociaux pour toute question administrative. - Jouer un rôle de médiateur pour débloquer rapidement les situations délicates et fluidifier les processus. Gestion de situations sensibles - Apporter des solutions efficaces aux problématiques opérationnelles (retards de paiement, litiges mineurs, dossiers à faible marge). - Maintenir des relations de confiance avec l'ensemble des parties prenantes. Reporting et amélioration continue - Assurer le reporting régulier auprès de la direction sur l'avancement des dossiers et la gestion d'équipe. - Participer aux réunions de suivi et proposer des axes d'amélioration des procédures internes. Pré-requis CDI 39h00 semaine 8h30-17h00 du lundi au vendredi Prime de participation Tickets restaurant Prime annuelle sur objectifs Profil recherché Expérience confirmée en gestion administrative et relation clients, idéalement dans le secteur des bailleurs sociaux ou de l'habitat social. Compétences en encadrement d'équipe et pilotage d'indicateurs. Excellente communication, sens de la diplomatie et de la négociation. Maîtrise des outils bureautiques et bonne capacité d'analyse. Rigueur, organisation et orientation solution. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 40000 € - 40000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 15
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, entreprise spécialisée en automatisme et électricité navale, un Secrétaire H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fuveau
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans la logistique ? Notre client vous ouvre les portes d'un environnement stimulant, au cœur d'un site logistique situé à Fuveau. Nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Pennes-Mirabeau
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170) Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
FRANCE ACTIVE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - 13 - MARSEILLE 02
Contexte Chez France Active Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C'est pourquoi nous nous engageons chaque jour à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
METAUX MOTEURS POMPES INDUSTRIES - 13 - MARSEILLE 14
Pour remplacement du DAF en congé paternité, votre périmètre se décompose en 2 parties : 1. Comptabilité : - Assurer une comptabilité mensuelle - Effectuer la passation des écritures courantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F (H/F)
DE GESTION DE LA RES JAMES CHASSERIAUD - 13 - AIX EN PROVENCE
La résidence étudiante James Chasseriaud ( Arts et Métiers ) 19 rue du RICM à Aix en Provence accueille chaque année près de 400 élèves. Elle héberge majoritairement des élèves de l' ENSAM, l'une des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier f/h (H/F)
13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur financier (H/F). * ATTENTION POSTE TEMPS PARTIEL 60 % *Envie de faire décoller votre carrière...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Finance - Finance Coordinator H/F
Société Internationale des Moteurs Baudouin - 13 - CASSIS
FR Votre impact: 1. Coordination financière & Reporting * Participer à la préparation des rapports financiers, des prévisions et des budgets en conformité avec les exigences du groupe. * Contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe Gestion VL H/F
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable d'Équipe Gestion VL H/F DESCRIPTION : Notre client, PME familiale en forte croissance et en pleine transformation digitale et organisationnelle, recrute un.e Responsable d'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Finance & Epm H/F
Devoteam France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Projet Finance & Epm H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un de nos clients, leader mondial dans son secteur, nous recherchons un Chef de Projet Finance pour accompagner l'évolution de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)