Responsable d'Équipe Gestion VL H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0270421
Responsable d'Équipe Gestion VL H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Responsable d'Équipe Gestion VL H/F DESCRIPTION : Notre client, PME familiale en forte croissance et en pleine transformation digitale et organisationnelle, recrute un.e Responsable d'équipe gestion VL en CDI. Vous évoluerez dans des locaux modernes et agréables et accessibles en voiture, train, vélo Rémunération entre 33K et 36K selon expérience. Membre actif du plateau Gestion VL et rattaché au Directeur des Opérations de Gestion, vos missions sont : . Manager (équipe de 8 à 12 collaborateurs selon expérience), encadrer et motiver, . Veiller au bon déroulement des opérations et du lien avec les clients (entreprises du CAC 40), . Participer à l'amélioration continue de l'entreprise en déclinant la stratégie auprès de son équipe, en proposant des axes d'amélioration PROFIL : Formation Bac +2/3 avec une expérience managériale d'un minimum de 3 années dans un environnement opérationnel (grande distribution, production,). Vous êtes apprécié(e) pour vos qualités managériales, votre sens de l'écoute et de l'encouragement alors n'attendez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur général adjoint AACS (H/F)
ASSOCIATION POUR L'ANIMATION DES CENTRES - 13 - MARTIGUES
L'ensemble de ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction de la réorganisation de la Direction générale en cours. Mission principale Sous l'autorité du Directeur Général de l'AACS, en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Pennes-Mirabeau
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170) Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
FRANCE ACTIVE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - 13 - MARSEILLE 02
Contexte Chez France Active Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C'est pourquoi nous nous engageons chaque jour à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Financier F/H - UMR LIS
Université Aix-Marseille - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Directrice administrative du LIS. Vous serez affecté au Service Technique, Administratif et Financier (STAF) dans le domaine de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Commercial(e) (H/F)
13 - ALLAUCH
Vous avez le sens du service, aimez la polyvalence et cherchez à vous engager dans une structure à taille humaine ? SOGERIC, entreprise solidement ancrée à Marseille (2ᵉ arrondissement), recrute son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
NGE - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre du développement des activités de NGE GC, nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier H/F. Poste basé à Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, belle entreprise spécialisée dans la plomberie et la robinetterie, un responsable administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)