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Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 0920775
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Description du poste : Description : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie expérimenté(e) pour gérer la paie d'un portefeuille de 50 collaborateurs et apporter un support sur un périmètre total de 4000 paies. Missions principales : - Collecte, analyse et traitement des paies sur ADP Decidium ZADIG. - Gestion administrative : contrats, DPAE, soldes de tout compte, FCTU. - Assistance aux salariés et managers sur les bulletins de paie. - Support au Responsable Paie : contrôle des charges sociales, gestion des DSN, paramétrage paie. - Participation à l'optimisation des processus et projets transversaux. Profil recherché : - Formation : Bac +2/3 en Comptabilité, Gestion ou RH avec spécialisation paie. - Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire, en entreprise ou cabinet. Compétences : - Excel (TCD, Recherche V), connaissance ADP souhaitée. - Bonne communication, rigueur, sens de l'organisation. Conditions : - Contrat : Mission de 4 mois renouvelable. - Salaire : 38-42 K€ selon expérience. Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, télétravail 2 jours/semaine après 3 mois. Lieu : Ferrières-en-Brie. Disponibilité : Dès que possible. Description du profil : - Maîtrise des logiciels de paie : (ex. ADP Decidium ou équivalents). - Connaissance approfondie de la législation sociale : Cotisations, congés, conventions collectives. - Précision et fiabilité : Garantir des bulletins de paie justes et conformes. - Gestion des DSN : Préparation, contrôle et transmission des déclarations sociales. - Organisation : Respect strict des délais et gestion efficace des priorités. - Communication claire : Répondre aux questions des salariés et managers avec pédagogie. - Excel avancé : TCD, RechercheV, et analyse des données. - Excellente communication orale et écrite, sens du service et esprit d'équipe. - Rigueur, organisation, capacité d'analyse des données et gestion des priorités.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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