Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F 08 - SEDAN
Offre n° 0965016
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F
08 - SEDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Sedan 08 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Sedan (08) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDI à partir du 1er septembre ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 630 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARDENNES DUCHESNE MENUISERIE - 08 - REVIN
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est.Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
Sup Interim - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : SUP INTERIM CHARLEVILLE-MEZIERES recrute un / une assistant(e) commercial ADV. Rattaché au Responsable Commercial, vos principales mission seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Description du poste :***Saisie informatique (codes et données)***Gestion des appels téléphoniques entrants***Classement et archivage de documents***Soutien administratif aux équipes ADV et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ACTUA CHARLEVILLE-MEZIERES - 08 - Charleville-Mézières
RESPONSABILITÉS : • Saisie informatique (codes et données) • Gestion des appels téléphoniques entrants • Classement et archivage de documents • Soutien administratif aux équipes ADV et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat H/F
Alterego Interim - 08 - SEDAN
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Votre agence ALTEREGO est actuellement à la recherche pour l'un de ses clients d'un assistant achat (H/F) sur le secteur de SEDAN IFM ICP PROFIL : Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
08 - LES HAUTES RIVIERES
Description du poste : Administration des Ventes (ADV) : Gestion et suivi des commandes clients. Établissement des devis, bons de commande et factures. Suivi des livraisons et gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
08 - VIVIER AU COURT
Description du poste : Vos missions: analyser les demandes des consommateurs, adapter le logiciel d'outil de gestion client par rapport aux demandes des consommateurs,suivre la foire aux questions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Administrative H/F
Randstad - 08 - VIVIER AU COURT
POSTE : Assistant Commercial - Administrative H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) commercial(e) et admnistratif(ve) Vos missions : analyser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Commercial sédentaire H/F
Aftral - 08 - DONCHERY
Véritable Acteur de la formation professionnelle transport-logistique, l'AFTRAL est à la recherche de nouveaux talents. Aftral a une mission pour vous ! Venez rejoindre une équipe et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)