- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villefranche-sur-Saône
- Détail de l'offre 1000941
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Villefranche-sur-Saône
- Détail de l'offre 1000941
ADV - Chargé de Clientèle Export H/F 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Offre n° 1000941
ADV - Chargé de Clientèle Export H/F
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : ADV - Chargé de Clientèle Export H/F DESCRIPTION : Opportunité Professionnelle : ADV/Chargé de relation clientèle Export H/F chez notre client, un acteur du secteur textile industriel. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant, international et mouvant, où vos compétences en termes d'ADV et d'Export seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans le textile, recherche un(e) chargé(e) de relation clientèle Export H/F chez notre client. En tant que Chargé(e) de relation clientèle Export H/F, vous êtes au coeur de l'activité et avez la gestion de l'ADV dans diverses parties du monde. Voici un aperçu de vos responsabilités (liste de tâches non exhaustives) : * Gestion de la relation clientèle * Gestion de commandes * Gestion des stocks et des réassorts * Gestion et respects de contrats * Gestion des litiges * Developpement commercial * Reporting * Administratif divers PROFIL : Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation type Bac +2/3 minimum en commerce international * Un anglais courant * Un allemand intermédiaire * Une maîtrise des logiciels informatiques et d'Excel * Des connaissances export : constituer une liasse documentaire, crédits documentaires, incoterms * L'autonomie, le dynamisme, la réactivité, le sens des responsabilités. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe. Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes Export ? Vous avez déjà travaillé dans le secteur textile ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage immédiat * Un poste en CDI * Une rémunération selon profil, entre 30.000€ et 34.000€ brut par an * Un temps hebdomadaire de 35H/semaine * Un restaurant d'entreprise, un Comité d'entreprise avantageux * Le poste est basé à Villefranche(69), accessible en train/voiture
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Reyrieux
Adecco Neuville recherche pour l'un de ses clients situé à Reyrieux un coordinateur transport h/f pour une mission d'intérim de six mois minium. En tant que Coordinateur Service Client ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Téléprospecteur-trice (H/F)
VDG DEVELOPPEMENT ET SERVICES - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Vous serez l'interface entre nos sociétés et ses clients. Les tâches seront : La gestion du secrétariat préparation des devis et suivi des commandes Le suivi des clients Vous réceptionnerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expédition (H/F)
MANPOWER - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE 69220 recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant expédition planification de la production (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Et Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
Notre client spécialisé dans le bâtiment, souhaite intégrer un Assistant Administratif et Commercial H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché au responsable d'agence et / ou à la direction, l'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)