Assistant de direction - H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 1016961
Assistant de direction - H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations. « Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions. Implanté dans la commune de Tremblay-en-France, à 30 km de Paris, l'Hôpital Privé du Vert Galant est un MCO disposant de 169 lits et places. L'établissement développe une politique de soins dont les valeurs de proximité, de compétences et d'écoute sont appliquées au quotidien. Avec ses 70 praticiens et près de 350 salariés, l'Hôpital Privé du Vert Galant propose une offre de soins diversifiée et dispensée au sein d'une structure médicale dotée d'un plateau technique de haut niveau et d'un pôle de cancérologie. Rejoignez un établissement de santé en pleine dynamique de développement Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) et engagé(e), véritable bras droit du Directeur Général, pour contribuer activement à la structuration de la communication, à l'amélioration continue de la relation patients, et à la gestion des dossiers administratifs et juridiques de l'établissement. Vos responsabilités - Assistanat de direction : gestion d'agenda, organisation des réunions, rédaction et diffusion des comptes rendus, appui aux projets de direction. - Communication : conception de supports (notes, affichage, kakémonos), animation des réseaux sociaux, journal interne, contribution à la mise à jour du site internet et du livret d'accueil. - Suivi des praticiens : préparation des contrats d'exercice, collecte de documents, mise à jour du listing, relance des attestations d'assurance. - Réclamations patients : enregistrement, suivi, envoi des accusés de réception, coordination des médiations en lien avec la RAQ. - Appui juridique et conformité : gestion des dossiers contentieux, préparation des autorisations ARS, suivi documentaire réglementaire. - Logistique : classement documentaire, gestion des fournitures, appui à l'organisation d'événements internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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