Assistant sous-direction administration et potentiel humain (H/F) 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 196HWNC
Assistant sous-direction administration et potentiel humain (H/F)
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
VOS MISSIONS ET ACTIVITÉS Mission principale : assurer le secrétariat de la sous-direction - Vous planifiez l'agenda du sous-directeur - Vous réalisez, contrôlez et assurez le suivi des parapheurs de la sous-direction - Vous assurez le suivi de la correspondance et rédigez les courriers - Vous garantissez la mise en forme des documents produits par la sous-direction Mission secondaire : appuyer la chargée des instances et assurer l'intérim - Vous appuyez la chargée des instances dans l'élaboration des recueils et procès-verbaux, le suivi des convocations et quorums, - Vous transmettez les délibérations au contrôle de légalité - Vous assurez l'intérim de la chargée des instances en son absence VOS ATOUTS - Vous maîtrisez l'environnement des services publics locaux et le fonctionnement de leurs instances - Vous faîtes preuve de qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse - Vous savez gérer les pics d'activité, prioriser les tâches et gérer l'urgence - Vous maîtrisez les outils bureautiques - Vous avez le sens de l'écoute et l'aptitude pour l'évaluation - Vous êtes force de proposition et avez l'esprit d'initiative - Vous avez le sens du travail en équipe et l'esprit de cohésion
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Horaires annuels
- Salaire
- SELON GRILLE CATEGORIE C OU B
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - MEME POSTE Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Vous avez le sens de l’écoute Cette compétence est indispensable
- Vous avez le sens du travail en équipe Cette compétence est indispensable
- Vous faîtes preuve de qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Vous maîtrisez les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Vous savez gérer les pics d’activitéCette compétence est indispensable
- Vous êtes force de proposition Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services du feu et de secours
Employeur
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE
200 à 249 salariés
Le SDIS : ce sont des valeurs d'engagement, de solidarité et de respect. Le SDIS s'engage pour la qualité de vie au travail: en rejoignant ses équipes, vous pourrez bénéficier de l'action d'un comité d'œuvres sociales (COS - https://www.cosvaldoise.com), d'une amicale (https://apeddsis.fr/), et du télétravail (selon éligibilité du poste). Le SDIS propose un cadre managérial bienveillant et convivial, au service de projets dynamiques.
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