- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1028444
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1028444
Responsable Service Projets Commerciaux H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1028444
Responsable Service Projets Commerciaux H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de leau : protection de la ressource et des milieux naturels, production deau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de lexploitation dusines et de réseaux, dingénierie sociale et environnementale jusquà la gestion de la relation clientèle. VOTRE MISSION Rattaché au Directeur de zone, vous êtes en charge du management et de lanimation du service projets commerciaux de la Région Provences Alpes Cote d'Azur. Au-delà de ces missions fonctionnelles, vous pilotez directement certains projets sur la Région. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : Animation / management : - Animation dune équipe - Recrutement et gestion des carrières (entretien annuel, cadrage des objectifs, ) - Assurer le soutien aux chefs de projets qui lui sont rattachés et animer/bien faire vivre le service - Entretenir un relationnel de qualité avec le Directeur Régional, le Directeur Commercial Régional et les Directeurs dAgence - Elaboration, partage et homogénéisation des bonnes pratiques projets dans son service : Outil de cotation, mémoires techniques, ordonnancement des projets - Suivi de lactivité projet et production des indicateurs dactivité mensuels - Faire vivre la Politique Commerciale de Suez Eau France autour des 3 piliers : Anticipation, écoute client, esprit déquipe - Participation au Plan dAction Commercial (PAC) de la Région et suivi régulier avec le Directeur Commercial - Validation de laffectation des moyens et arbitrage des projets à réaliser avec la Région. - Information continue du Directeur de zone des éventuels points durs. Gestion de projets : - En étroite collaboration avec les équipes de la Région concernée et en sappuyant sur les Experts de Suez Eau France, vous pilotez directement la préparation complète doffres en intégrant tous les volets techniques, économiques, juridiques et ressources humaines dun projet - En phase amont dun projet, vous coordonnez les études technico-économiques amonts et participez à lélaboration de la stratégie de loffre - En phase dappel doffre, Vous rédigez les pièces écrites demandées au règlement de la consultation (mémoire technique, projet de contrat et note financière) conformément à la stratégie définie. Vous réalisez le Business Plan. Vous êtes garant de la conformité de loffre. Vous participez et co-animez avec la Région, les comités décisionnels en présentant avec clarté les éléments structurants de loffre. - En phase de négociation, v ous répondez aux questions écrites du client et vous actualisez loffre au fil des négociations. Vous assistez le Directeur de la Région et/ou le Leader commercial dans les auditions jusquà la mise au point du marché. En complément de ces missions, vous apportez à la demande un deuxième regard sur la qualité des projets de votre Région. VOTRE PROFIL De formation supérieure (Ecole dIngénieur ou Ecole de commerce ou universitaire), vous justifiez d'une expérience réussie de plus de 10 ans dans le management déquipes projets, dans la gestion doffres commerciales dans le domaine du service de lEau et/ou de lAssainissement. Votre engagement, votre rigueur et votre esprit de synthèse vous permettent de réussir dans cette fonction. Homme ou Femme de communication, vous avez des qualités relationnelles et dorganisation. Vous possédez une forte capacité à travailler en équipe autour d'objectifs communs. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? La politique de rémunération attractive que met en place lentreprise vous permet de bénéficier dun package de rémunération complet (13ème mois, prime variable, régimes de frais de santé et de prévoyance, épargne salariale, actionnariat) Avec SUEZ, construisez votre carrière dans une entreprise engagée au service de lenvironnement. Nos équipes sont notre première richesse, nous veillons à leur donner lopportunité de développer leurs compétences tout en sépanouissant dans un cadre de travail inclusif et bienveillant. Au-delà de leur carrière, nous sensibilisons nos collaborateurs aux engagements sociétaux du groupe et attachons une importance toute particulière à faire respecter les règles de santé sécurité, notre priorité. Suez préserve léquilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.#Indeed:Non
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager en ESN ((H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Votre rôle : développement et gestion de comptes stratégiques Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) et administratif pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le soutien des activités commerciales et administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOVITRAT 57 - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT ADV (H/F/X) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission Gestion des commandes : Réception et saisie des commandes clients Vérification de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)