ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE - 13 /RefED046 Alternance / Apprentissage (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1031223
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE - 13 /RefED046 Alternance / Apprentissage (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la climatisation réversible, l'entretien et le photovoltaïque, un(e) assistant(e) commercial(e) et de gestion en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Gestion commerciale Planifier et organiser les entretiens pour les contrats en cours et élaborer des devis. Prendre des rendez-vous clients pour organiser des visites techniques suite à des demandes Internet ou téléphoniques. Réaliser des déplacements pour établir des devis, après formation. Participer au suivi du planning solaire, à la préparation des calepinages et des devis. Suivre et gérer divers projets clients en collaboration avec le commercial principal. Contribuer à la préparation des chantiers. Gestion des réclamations et du SAV Accueillir et prendre en charge les demandes clients. Traiter les réclamations en lien avec l'équipe technique. Maintenir un relationnel client de qualité. Assurer le suivi des documents commerciaux. Gestion administrative et image de l'entreprise Gérer le planning en coordination avec l'équipe. Mettre à jour et exploiter le CRM. Réceptionner les appels entrants selon l'organisation interne. Répondre aux demandes ponctuelles du gérant Profil recherché : À l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous savez créer un bon contact client. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se). Connaissance des secteurs climatisation ou photovoltaïque serait un plus (mais pas indispensable). Compétences en logiciels de vente et CRM, pack office, Canva, Google Sheets, IA. Informations complémentaires Ce que nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et convivial. - Une formation sur nos produits et méthodes. - L'opportunité de développer vos compétences commerciales et administratives. - Un accompagnement personnalisé pour réussir votre alternance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Ed'Up Business School
Ed'Up Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDI - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
SUNLIB HOLDING - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F. Client haut de gamme avec cadre de travail agréable, bon climat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client spécialisé dans la gestion du transport Aerien : Un ADV Garantie (H/F) Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des ventes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)