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ASSISTANT RELATION AVEC LES USAGERS/COMPTABILITE/SECRETARIAT H/F 59 - Nord
Offre n° 1039684
ASSISTANT RELATION AVEC LES USAGERS/COMPTABILITE/SECRETARIAT H/F
59 - Nord
Publié le 21 janvier 2025
Référence CSP: 2025-1805098 La résidence accueille 82 habitants de plus de 60 ans en perte d'autonomie (80 en hébergement permanent et 2 en hébergement temporaire). Il existe un PASA de 14 places ouvert en journée du lundi au vendredi. L'EHPAD est un établissement médico-social public autonome datant dans sa configuration actuelle des années 1990 avec un projet à court terme d'extension/rénovation. L'ensemble de l'équipe est formé à la philosophie de l'Humanitude ® L'équipe pluridisciplinaire comprend : - un médecin coordonnateur à 0,4 ETP - Une équipe service de soins : - - 1 IDE coordinatrice - - 5 IDE - - AS/ASG et auxiliaires de vie - Une animatrice - Une équipe hôtelière: une maitresse de maison, des ASH et de 2 lingères - Une équipe de restauration : 1 chef, 3 cuisiniers et aides hôtelières une équipe technique une équipe administrative : 1 directrice et 2 agents administratifs Sous la hiérarchie de la direction d'établissement. L'Assistante Relations Usagers / Comptabilité / Secrétariat en EHPAD recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Elle suit et gère les processus administratifs. Elle réalise les opérations administratives inhérentes à un domaine d'activité donné, en appliquant les procédures et règles définies. Elle gère le processus comptable de l'émission des commandes et/ou des achats. Elle accueille les habitants, recueille et traite les données nécessaires à leur identification et à la facturation de l'activité. Les principales missions sont : - Elle assure le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la relation avec les utilisateurs, usagers ou fournisseurs. - Elle contrôle des données et documents relatifs à son domaine. - Elle gère la gestion administrative relative au domaine d'activité. - Elle réceptionne et assure le traitement des appels téléphoniques et/ou messages électroniques. - Elle assure le secrétariat de direction. - Elle recueille, saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers. - Elle assure le traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage). - Elle contrôle l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité. - Elle informe et conseille à des tiers (agents, habitants, familles, etc.) dans son domaine d'activité. - Elle rédige des courriers, documents et courriers électroniques relatifs à son domaine d'activité. - Elle renseigne des documents, des fichiers (fiches d'activité, de traçabilité, etc.). - Elle saisit, mets à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité. - Elle contrôle la conformité des services / prestations, dans son domaine d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EHPAD Résidence Abbé Lefrançois
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