- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 1039927
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 1039927
Chef de projet réhabilitation d'ouvrage d'art MOA F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 1039927
Chef de projet réhabilitation d'ouvrage d'art MOA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: en tant que Maître d'ouvrage. VOS MISSIONS : - participer à la réalisation des études liées à un projet d'ouvrage et aux dossiers de consultation des entreprises : - piloter et encadrer les prestataires extérieurs, - suivre les études d'impact du projet sur l'environnement, - mettre en évidence les contraintes techniques conditionnant la faisabilité technique du projet - travailler en collaboration avec le technicien OA du secteur, - réaliser la maîtrise d'œuvre et le suivi des travaux : - participer à la maîtrise d'œuvre travaux et suivre la réalisation d'opérations individualisées dans le cadre de la Programmation Pluriannuelle des Investissements (PPI), - assurer le suivi et la coordination des travaux et les réunions de chantier, - suivre la faisabilité économique et financière du projet : - contrôler et vérifier les estimations, - analyser les ratios coûts/opportunités (aide à la décision), - planifier et suivre la réalisation financière des travaux, - assurer la gestion administrative et budgétaire : - participer au montage des pièces du marché, à l'analyse des offres et au suivi de l'exécution des marchés publics, - vérifier les factures et les situations, - piloter l'instruction des dossiers d'autorisations règlementaires. CONNAISSANCES ET COMPETENCES : - capacité à conduire un projet, - savoir-faire en travaux publics et suivi de chantier, - capacité à gérer un budget, - capacité à assurer une maîtrise d'œuvre et le suivi des travaux, - connaissances en génie civil, voirie et ouvrages d'art, - connaissance des marchés publics et de la comptabilité publique. APTITUDES ET QUALITES : - aptitudes relationnelles et rédactionnelles, - rigueur, - capacité d'organisation et de planification, - autonomie, - esprit d'analyse et de synthèse, - disponibilité, - sens du service public, - sens du travail en équipe. Profil recherché: un parcours universitaire, un master (bac +5) en informatique, management de projets ou encore en gestion Une première expérience confirmé serait un plus, Si vous avez : Excellentes connaissances en informatique Très bonnes connaissance du domaine fonctionnel Connaitre parfaitement l'expression des besoins Maîtrise des techniques et méthodologies des outils des tests fonctionnels Bonnes connaissances de la cartographie des processus et rédaction Bien connaître ses concurrents et ses partenaires Capacités d'analyse et de synthèse Bonne maîtrise des outils de bureautique et de Project management office La connaissance des outils de CRM ou de BI (Business Intelligence) est apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LTd
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD conna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en Diagnostic financier, Social et Stratégique - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE PROJET SÉNIOR FINANCE DURABLE ET ISR H/F (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 10e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Responsable de pôle, et en étroite collaboration avec la Direction, votre rôle est clé dans la croissance de l'activité, et vos missions sont : * Concevoir et déployer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Le Groupe Exponens recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRÔLEUR BANCAIRE - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Banque de France - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe ayant en charge la supervision permanente d'un ou plusieurs établissements français de taille importante, vous participerez à l'identification des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
International FPA Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
REWORLD MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Environnement Collaborateur de Reworld Media, vous êtes. * Un membre à part entière de la Direction Financière du Groupe. * Rattaché au responsable du contrôle de gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
���� CHARGÉ D'AFFAIRES BTP F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
NEO FACILITIES - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Descriptif du poste: Mission principale : Rattaché au dirigeant, le chargé d'affaires spécialisé dans la ventilation, la fumisterie, le ramonage et le chemisage est responsable de la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert(e) technique en entrepreneuriat social F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CROIX ROUGE FRANCAISE - 92 - MONTROUGE
Descriptif du poste: Développer de nouveaux modules de formation en complément du projet BraVo pour les branches de l'URCS dans le cadre de Red Preneur Ukraine 2.0. Coordonner l'ajustement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)