ASSISTANT POLYVALENT DES SERVICES TECHNIQUES H/F - MAIRIE DE SOISY-SUR-SEINE 91 - Essonne
Offre n° 1048356
ASSISTANT POLYVALENT DES SERVICES TECHNIQUES H/F - MAIRIE DE SOISY-SUR-SEINE
91 - Essonne
Publié le 15 août 2025
Référence CSP: O091250/505001251 Sous la responsabilité du Responsable des services techniques 1. Accueil physique et téléphonique du service : * Recevoir, filtrer et orienter les appels * Prendre note des demandes des usagers, transmettre au service ou au prestataire concerné et assurer un retour vers l'usager = savoir hiérarchiser le niveau d'urgence * Binômage avec l'agent d'accueil du service population : permanence à l'accueil principal 1 vendredi après-midi et 1 samedi matin sur deux avec récupération de ce samedi le vendredi qui suit. Permanence à l'accueil pendant les vacances de l'agent d'accueil. 2. Demandes d'intervention : * Elaboration et tenue d'un outil de suivi des demandes d'intervention des services municipaux et des partenaires extérieurs (faisant apparaitre la date de la demande et tout le processus jusqu'à l'aboutissement et retour auprès du demandeur) * Saisie des demandes d'intervention sur le logiciel de Grand Paris Sud et en assurer le suivi * Gérer les demandes diverses auprès des organismes extérieurs (GPS, ENEDIS, GRDF, ...) 3. Comptabilité : * Saisie et mise en signature des bons de commande * Vérification des crédits disponibles * Engagement comptable dans le logiciel 4. Arrêtés de voirie : * Rédaction des arrêtés de voirie * Transmission de l'arrêté signé et mise en ligne sur le site internet de la ville ; enfin au contrôle de légalité quand cela s'avère nécessaire. * Tenue du registre des arrêtés 5. Gestion des Etablissements Recevant du Public : * Assurer le pilotage des commissions de sécurité des ERP communaux et privés situés sur la Ville et aider les exploitants privé et public dans le suivi réglementaire de leur établissement et la préparation des commissions de sécurité. * Participer aux commissions de sécurité avec l'élu de référence et les techniciens du service Bâtiment. * Mettre en ½uvre la réalisation des levées de réserves émises lors des commissions de sécurité en lien avec les techniciens du service Bâtiment. * Assurer le suivi du passage des entreprises de contrôle périodique de conformité des fluides (gaz et électricité) et veiller à la levée des réserves émises lors de ces contrôles en lien avec le responsable du service Bâtiment. ? ACTIVITES SECONDAIRES * Présence aux réunions travaux, rédaction et diffusion des comptes-rendus. * Polyvalence générale sur les missions des services techniques (rédaction de courriers, demande de DICT, mise en place de tableaux de suivi...) * Suivi des consommations de fluides (gaz, électricité, eau) à l'aide d'outils de reporting et calcul de l'évolution de la consommation d'une période à une autre. * Suivi des dossiers de subventions, en lien avec la responsable des services techniques. * Planification de réunions entre plusieurs partenaires en lien avec l'agenda de Monsieur le Maire et de la responsable des services techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de délégation (H/F)
45 - ORLEANS
Assistanat de délégation : Accueil physique et téléphonique / Gestion de la boite mail de la délégation Premier niveau de réponse et de conseil sur notre offre de service. Gestion logistique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DES USAGERS ET QUALITE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut Titulaire/contractuel / Lieu de travail : GHU site Sainte-Anne 1 rue Cabanis 75014 Paris Poste à pourvoir dès que possible Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
En tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
Les missions de l'Assistant(e) de Direction seront : - Savoir rédiger des notes verbales, des comptes rendus et autres documents administratifs, pour la bonne gestion de la filiale, - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) exploitation Centres dentaires - Paris 13 (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) d'Exploitation, vous occupez un rôle stratégique et transversal au sein de notre centre dentaire. Véritable chef d'orchestre de l'organisation quotidienne, vous assurez le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MASSIMILIANO FUKSAS ARCHITECTURE - 75 - PARIS 03
ACTIVITES PRINCIPALES - Assistanat de Direction classique : Gestion du service administratif, coordination et supervision des différents dossiers. Prise d'appels et gestion des mails. Suivi service...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA FEDERATION DES ENTREPRISES D'INSERTIO - 75 - PARIS 11
Missions principales Sous la responsabilité du délégué régional, l'assistant-e de direction assure l'administration générale de l'établissement régional. Il-elle travaille en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ZEL RH - 92 - Issy-les-Moulineaux
AQUILA RH Nanterre recherche pour son client situé à Issy-les-moulineaux, un Assistant de Direction H/F pour une durée de 5 à 6 mois d'intérim. Vos missions: Support administratif et coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MC CONSTRUCTION 95 - 78 - MONTESSON
Accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des « messages ») Relations Fournisseurs (rédaction Bon de Commande, Contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et logistique (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission principale de l'agent-e : Sous la responsabilité de la directrice et du directeur-adjoint de la DFTLV de l'Université Paris-Saclay, l'assistant.e de direction et logistique assure un soutien...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)