Office manager (F/H) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 196RZKJ
Office manager (F/H)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
En tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion proactive du parc informatique - Animation du site internet et des réseaux sociaux, et préparation des événements Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDI (prise de poste fin août / début septembre 2025) - Salaire: 30 000 - 32 000 euros /an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Mme Anais DEGRAEVE
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