Secrétaire administratif / administrative H/F 76 - ROUEN
Offre n° 1057711
Secrétaire administratif / administrative H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 août 2025
Les tâches associées au poste sont: !! Expérience de 3 ans minimum OBLIGATOIRE sur la gestion des appels d'offres !! L'accueil physique, téléphonique, informatique des clients, architectes, fournisseurs etc..., - Le classement, la diffusion, l'ordonnancement des divers documents (mails, courriers, comptes rendus...) reçus et à affecter aux bons services de la société, - La recherche sur supports (internet, journaux...) des appels d'offres, consultations, annonces, - L'établissement abouti des dossiers, (d'appels d'offres publics & privés, de sous-traitants, PPSPS...) et transmission aux organismes ou prestataires, - La vérification et conformité des OS, avenants, du suivi administratif en cours de travaux, - La rédaction et mise en forme des courriers, mémoires, relances, etc..., - L'établissement des devis, factures, décomptes, états, DGD, inventaires, rapports..., - La relance des pièces pour les dossiers et impayés clients, - La mise en forme des dossiers de représentation de l'entreprise, (Qualibat, Internet...) - Le suivi des contrats et le contrôle des heures, (Salariés, intérimaires...) - L'affectation et le suivi des rendez-vous programmés, (Clients, architectes, fournisseurs ...) - La tenue de l'agenda des conducteurs de travaux, - La recherche des moyens logistiques spécifiques d'organisation, (Voiries, hébergements, parkings...) - L'approvisionnement éventuel des fournitures de bureau, - L'assistance du personnel affecté au poste de bureau pour des tâches complémentaires, - Les autocontrôles et validations quotidiennes des tâches de poste, - L'évolution suivie de ses connaissances en ce qui concerne son poste de travail, (Réglementations, procédures administratives, informatiques...) - La démarche qualité permanente pour le bon fonctionnement de l'organisation générale. Poste basé à Franqueville St Pierre Vous bénéficiez au minimum d'un Bac ? Vous maitrisez les outils informatique (Excel, Word, PowerPoint, internet) et savez prendre des notes, rédiger et maitrisez l'orthographe. La cerise sur la gâteau : vous possédez une expérience d'au moins 3 ans en gestion des appels d'offres ? Votre esprit d'équipe, votre sens de l'organisation et de l'anticipation sont vos atouts ? Rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- CET,
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau Alliance ROUEN
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