Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 1072924
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Description du poste : Au sein du service, vous aurez comme missions : - Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats. - Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles. - Assurer la rentabilité des contrats de location. - Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise. Vous aurez en charge 2 parties de la vie du contrat : En cours de contrat : - Etablir et proposer au Service Commercial les révisions tarifaires demandées. - Analyser et assurer la cohérence des offres proposées - Valider leur acceptation par le client et leur entrée dans la facturation. - Gérer les transferts de contrats - Gérer les arrêts de contrats suite à des Contentieux, Sinistres Totaux, Stop Contrat En fin de contrat : - Etablir, vérifier et valider les décomptes finaux de fin de contrat en conformité avec les Conditions Générales de Location signées par les clients. - Valider la facture ou l'avoir correspondant et établir les documentations contractuelles inhérentes. - Intervenir en support de l'équipe commerciale pour les informations demandées par les clients. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous maîtrisez les outils informatiques (PackOffice) et vous avez une connaissance du réseau automobile. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes force de proposition
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur automobile, Gestionnaire contrats h/f
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