Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 1073213
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous :***Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs .) * Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client * Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région * Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale * Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré * Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client * Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis..) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. Description du profil : Issu d'une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous :***Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) * Votre capacité à fédérer autour de projets transverses * Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif * Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions * Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome * Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis * Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration et d'accompagnement * Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités * Notre management de proximité et notre organisation métier * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos outils digitaux innovants * Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe * Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle * Notre politique de rémunération attractive * Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. Nous offrons e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - WAVRIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients Magasin - Neuville en Ferrain H/F
Lille - Neuville-en-Ferrain - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
POSTE : Hôte Service Clients Magasin - Neuville en Ferrain H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Joblink Lille recherche pour son client spécialisé dans le biomédical : Un(e) Coordinatrice service client bilingue anglais H/F Au sein d'une petite équipe vos missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la Relation Client H/F
Sergic - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Chargé de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Le Groupe SERGIC recherche un Chargé de la Relation Client H/F pour rejoindre notre siège social basé à Wasquehal (59). Le poste est à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F
Skeelz - 59 - HEM
POSTE : Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F DESCRIPTION : Skeelz accompagne l'un de ses clients partenaires, le groupe Positive. Retrouvez le détail du rôle de Customer Success...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé service client (H/F)
FED SUPPLY - 59 - LYS LEZ LANNOY
Vous évoluez dans les métiers de l'ADV et vous souhaitez rejoindre un Groupe industriel international leader sur son marché ? Vous aimeriez vous engager sur du long terme dans une équipe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner (H/F)
59 - WATTRELOS
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons une personne pour renforcer une de nos équipes projets. Nos équipes sont agiles et autonomes. L'équipe que vous rejoindrez développe des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - CROIX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
59 - LILLE
Notre agence Lilloise recrute son futur Manager de practice Data. L'équipe Data & IA rassemble aujourd'hui une quinzaine de consultants sur des sujets de Modern Data Platform, Business & Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)