Assistant commercial polyvalent (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 1080606
Assistant commercial polyvalent (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits alimentaires, un Commercial Polyvalent à Saint-Genis-Laval (69230). Objectif du poste Contribuer activement au développement du chiffre d'affaires du site par la prospection, la fidélisation, la vente et la livraison de produits surgelés directement aux clients. Missions principales : - Assurer la livraison des commandes aux clients en créant une relation de confiance et de proximité - Réaliser des actions de prospection et de développement commercial - Suivre un portefeuille clients et assurer leur fidélisation - Conseiller et vendre l'ensemble des produits de la gamme Thiriet - Gérer les tournées de livraison dans le respect des horaires et du service client - Participer aux actions commerciales locales et aux objectifs d'équipe - Assurer la bonne tenue des documents commerciaux et des outils de livraison Rémunération et avantages - Salaire fixe mensuel + commissions - Primes individuelles et collectives liées à la performance (non plafonnées) - Prime panier livraison : 13,25 EUR par jour de livraison - Prime samedi travaillé : 62 EUR / samedi (certains samedis programmés en début d'année) Horaires Jours de présence sur site : - 09h00 - 13h30 / 17h00 - 20h00 Jours de livraison : - 07h30 - 20h00 Description du profil : Profil recherché - Vous avez le goût du commerce de terrain, une forte orientation client et aimez travailler en autonomie - Vous êtes à l'aise au téléphone et en face à face, et aimez relever des défis commerciaux - Vous savez organiser une tournée et gérer votre activité en lien avec les objectifs - Vous êtes dynamique, persuasif(ve) et souriant(e) - Vous possédez le permis B (obligatoire) Aucune expérience exigée - le poste est ouvert aux profils juniors, reconversion bienvenue ! Cette opportunité vous correspond ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez activement au développement de notre client dans le secteur de la distribution de produits alimentaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
- primes non plafonnées
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client La Maison Thiriet est une entreprise familiale française fondée en 1902, spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits alimentaires surgelés. Elle propose une large gamme de produits, notamment des glaces, des pâtisseries, des viennoiseries, des plats préparés, des viandes, des poissons et des légumes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DAIMLER TRUCK RETAIL PARIS - 69 - GENAS
Post basé à Genas, possibilité de travailler sur 4 jours ! Votre rôle : Véritable support de l'équipe, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de véhicules neufs et veillez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
GROUPE MADI - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Rillieux-la-Pape (69140). Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SARL ROCHE - 69 - Messimy
Dans le cadre de son plan de développement commercial, MARCAPAR, pionnier de la coloration végétale et des soins capillaires naturels depuis 1991, recherche Assistant(e) commercial(e). Poste basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Service Prospection (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Poste à pourvoir dès que possible à partir du 1er septembre. Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adm / ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
Jobmania recrute pour son client : Eloficash ! L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Aquila RH Dardilly, agence spécialiste des recrutements tertiaires et techniques, accompagne un de ses clients, une PME dynamique implantée entre Lentilly et l'Arbresle, dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Chassieu
L'agence LIP Office recherche un(e) assistant(e) commercial.e pour l'un de ses clients, spécialisé dans la vente de machines et d'équipements techniques (géotechnique, géothermie, forage, mines et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Développement Commercial (H/F)
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 69 - Lyon 6e Arrondissement
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)