- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 1100354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 1100354
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 1100354
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Bonjour, Nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE / SERVICES CLIENTS H /F pour notre client, grand groupe de cosmétiques basé à MITRY MORY (77) CHARGE DE CLIENTELE - SERVICE CLIENTS (H/F) LES PRINCIPALES FONCTIONS 2) Réclamations - Assurer le traitement des réclamations clients de bout en bout jusqu'à leur complète résolution (renvoi produits, avoirs, etc.) - Remonter et analyser les points de non qualité lors de livraisons produits (service qualité, forçage) - Assurer le support du pôle Transport et Retour 1) Satisfaction client - Gestion des appels et mails clients et prise en charge du traitement des demandes de bout en bout. - Traitement et suivi des commandes client avec une vigilance particulière pour les commandes d'ouverture (nouveaux clients) - Mise en place d'actions préventives (appels, courriers) auprès des clients après identification de points de blocage (défaut, retard, rupture...) - Pilotage de la relation avec le transporteur concernant l'acheminement des colis, les éventuels problèmes de livraison ou impératifs clients à respecter - Participation à la gestion des accords spécifiques de règlement - Garantir une communication fluide et claire avec les clients, partenaires business, responsables commerciaux 3) Amélioration continue - Participer à l'analyse de l'enquête NPS mensuelle - Prendre contact avec les clients insatisfaits et définir ensemble des actions correctives permettant de répondre à leurs attentes - Accompagner les clients vers la digitalisation des process COMPETENCES PROFESSIONNELLES - Sens du service et aisance relationnelle - Esprit d'équipe et de collaboration - Gestion du stress et des conflits clients avec tact et diplomatie - Flexible, réactif et fiable - Capacité à prendre en compte les contraintes règlementaires/business/supply dans son activité Maitrise du pack office : Excel, Word, Power Point - La maitrise de SAP ou d'un outil CRM de type Kepler est un plus - Notions en comptabilité CHARGE DE CLIENTELE (H/F) SERVICE CLIENTS
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
- SALAIRE A CONVENIR SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Chronos Méry sur Oise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - Gonesse
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - ST DENIS
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)