Assistant de Direction (H/F) 78 - Yvelines
Offre n° 1113767
Assistant de Direction (H/F)
78 - Yvelines
Publié le 16 août 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 25 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Offre de mission d'intérimAssistant de Direction H/F Secteur : Energie à proximité de Puteaux Démarrage : A partir du 1er septembre 2025 pour 6 mois en intérim à temps plein Télétravail possible après 3 mois de présence Restaurant d'entreprise Remboursement transports : 75% Rémunération 31K (35h) Vos principales missions : - Traitement du courrier - Organise des réunions - Rédige et diffuse des courriers en fonction des demandes - Assure le montage et le suivi des dossiers - Réalise les bons de commande, facturation et suivi du budget - Assure l'interface entre la Direction et les interlocuteurs internes et externes - Gère l'agenda, les courriers et les déplacements pour les 2 directeurs et aide en cas de besoin les équipes pour leur déplacements (outil interne de réservation) - Gère les services généraux de la Direction (commande de fournitures, goodies...) Les avantages Domino RH : - Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ; - Mutuelle (à partir de 414heures travaillées) - Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) - Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ; - Un système de parrainage attractif ; - Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous ; De niveau bac+3 en assistanat ou gestion administrative, le candidat (e) devra disposer d'une expérience professionnelle significative acquise dans un poste similaire et maîtriser les techniques d'assistanat. Outre une capacité d'autonomie, d'organisation et d'anticipation le profil devra avoir un excellent relationnel, et être doté d'une grande réactivité. Une aisance naturelle avec les outils informatiques (Pack office et progiciels groupe) est indispensable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
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