- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1142567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1142567
Assistant Commercial H/F 59 - ST AMAND LES EAUX
Offre n° 1142567
Assistant Commercial H/F
59 - ST AMAND LES EAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à SAINT AMAND LES EAUX, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par l'entreprise X et sa mentalité tournée vers l'humain, valorisant la proximité ainsi que les sujets de travail stimulants qu'elle propose. Quelle perspective d'évolution offre le poste d'Assistant commercial (F/H) dans votre carrière ? En tant que professionnel(le) engagé(e), vous serez responsable de la gestion efficace des commandes et du suivi administratif associé. - Réceptionner, qualifier et enregistrer les commandes pour assurer un traitement précis et rapide - Gérer les litiges liés aux commandes, incluant les questions de prix, quantité et délais de livraison - Suivre activement les produits et assurer la clôture efficace de chaque commande Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois - Salaire : 12.91 Euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. PROFIL : L'Assistant(e) commercial(e) recherché(e) doit démontrer une maîtrise éprouvée des tâches administratives et relationnelles dans un environnement commercial. - Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans une fonction similaire - Compétences en gestion de commandes et résolution de litiges commerciaux - Formation Bac +2 en gestion commerciale ou équivalent souhaitée - Aptitude à suivre rigoureusement les processus jusqu'à la clôture des commandes Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,91 Euros à 12,91 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHRYSTAL PLASTIC - 59 - CAUDRY
Vous aidez à la gestion de la base de données clients, en veillant à ce que les informations soient à jour et en contribuant à la segmentation et à l'analyse des clients pour des actions commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (en PME) H-F (H/F)
59 - PROVILLE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Bilingue (Français/Anglais) (H/F)
59 - CAUDRY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion des communications avec nos clients en français et en anglais,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technico Commercial (H/F)
59 - PONT A MARCQ
Notre agence RAS INTERIM située à Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les systèmes de sécurité (vidéosurveillance, alarme anti intrusion, contrôle d'accès). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial dans le matériel de reprographie (H/F)
PIGIER - 62 - COURCELLES LES LENS
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de reprographie de haute qualité. Basés à Courcelles-lès-Lens, nous accompagnons nos clients professionnels dans leurs besoins en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)