Assistant Manager H/F 77 - PONTAULT COMBAULT
Offre n° 1155645
Assistant Manager H/F
77 - PONTAULT COMBAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Chef d'équipe chez SUBWAY®, vous êtes support du Directeur de restaurant. Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion et le succès de notre établissement. Vous êtes au coeur du développement de vos équipes, de la gestion opérationnelle et de la performance du restaurant dans le but d'offrir une expérience client de qualité. TÂCHES ET RESPONSABILITÉS : 1. Management d'équipe - Vous êtes amené à participez à la réalisation et à la publication des plannings de votre équipe grâce aux outils dédiés. - Vous êtes amené à appliquer les procédures en place concernant le suivi du temps de travail. - Vous contribuez à recruter les membres de l'équipe avec votre directeur de restaurant et le support du service RH. - Vous contribuez à coordonner, animer et oeuvrer à la fidélisation des équipes. - Vous accompagnez les trajectoires professionnelles de vos équipes et participez au développement de leurs compétences individuelles. - Vous contribuez à garantir le respect de la législation du travail au sein de votre restaurant avec l'aide du directeur de restaurant et du service RH : gestion des plannings, recrutement, entretiens d'évaluation de performances, gestion et développement de la formation de l'équipe, gestion du climat social, gestion des procédures disciplinaires. 2. La gestion opérationnelle du restaurant - Relation client et travail d'équipe - Accueillir les clients de manière serviable et avec le sourire, et préparer leurs commandes conformément aux standards de l'enseigne. - Vous accueillez et prenez en charge le client tout le long de son parcours : de l'entrée dans le restaurant, à sa prise de commande au paiement. - Vous êtes ambassadeur des standards Subway auprès de notre clientèle et du reste de l'équipe. Préparation et réalisation des produits - Vous contribuez à la préparation des ingrédients y compris à la cuisson du pain et des cookies, qui rentrent dans la réalisation des sandwiches, des wraps, des salades et menus, dans le respect des process enseignés. - Vous saisissez les commandes dans le système de caisse. - Vous assurez le suivi des niveaux de stocks. - Vous contrôlez les livraisons de marchandise et le rangement dans les zones de stockage. - Vous partagez vos expériences terrain afin d'améliorer la qualité de nos opérations. Entretien, hygiène et sécurité - Vous avez la charge de l'entretien et du nettoyage des zones de stockage et de la préparation des aliments conformément aux normes d'hygiène, de sécurité et aux standards de l'enseigne. - Vous respectez des normes de sécurité alimentaire. - Vous serez garant du suivi des plans de nettoyage quotidiens et hebdomadaires complets (locaux, matériels et équipements). - Vous effectuez le suivi des procédures de sécurité et de sûreté des personnes et des biens. - Vous maintenez en bon état et nettoyage de l'uniforme qui vous sera fourni conformément aux standards Subway®. PROFIL : SUBWAY® est une entreprise soucieuse de contribuer à une société qui respecte l'éthique et la diversité. Elle soutient l'inclusion et l'égalité des chances. Nous vous proposons : - Une capacité à fédérer et à travailler en équipe - Une attitude positive et chaleureuse, toujours prête à égayer l'ambiance - Une motivation à grandir et à vous développer - Une capacité à enrichir l'équipe avec vos idées - Un relationnel riche et bienveillant - Le goût du challenge et le sens des responsabilités - Un sens de l'organisation et de la précision - Des connaissances informatiques sont préférables. - Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration Les avantages de SUBWAY® : - Une entreprise où l'ambiance de travail est conviviale - Des perspectives d'évolution au sein de SUBWAY® CONDITIONS PRÉALABLES Formation : Tous les niveaux sont les bienvenus Expériences et compétences : Expérience de 1 an réussie dans une fonction de management en restauration ; une expérience préalable dans l'alimentaire, la restauration, la vente et/ou le service client est indispensable. Nous attendons : Un management inclusif, fédérateur, positif et orienté vers la montée en compétences de son équipe. Un sens de la performance et du résultat. De la polyvalence : vous devez être capable remplacer n'importe quel membre de votre équipe. Physique : aptitude à travailler dans n'importe quelle zone du restaurant en cas de besoin et à manipuler le système informatisé/la caisse enregistreuse du point de vente. Le poste implique de se pencher, rester
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
REXSUBS FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - Nanterre
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AGRICULT FRANCAIS DEVELOP INTER - 75 - PARIS 08
En remplacement d'un congé maternité Afdi recherche un.e assistant.e de direction. Votre rôle En tant qu'assistant.e de direction, vous travaillerez sous la supervision hiérarchique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Nous recherchons notre : Assistant de direction H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) - CDI Asap Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction (H/F)
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - 75 - PARIS 15
Missions : Vous êtes notamment en charge de : - Réservation des billets de trains, - Organisation des co-voiturages, - Gestion administratives, utilisation des véhicules personnels (couverture...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur des nouvelles technologies et de la communication, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant de Direction H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Nous recherchons un Assistant F/H pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant auprès de la Présidence (réf. CP5) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du cabinet de la présidence de Sorbonne Université. Vous souhaitez apporter vos compétences et votre motivation pour faciliter l'action d'une équipe élue ; vous avez envie de travailler dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)