Assistant / Assistante de direction 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 186CMCZ
Assistant / Assistante de direction
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Nous recherchons un Assistant F/H pour notre client, un équipementier de 1° rang dans le domaine aéronautique Poste Rattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes. A ce titre, vous assurez : la gestion des agendas, la planification des réunions et la réservation des salles de réunion, l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant.), En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation. l'organisation des déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes, le traitement des notes de frais des collaborateurs et du Directeur d'établissement, la gestion des achats et suivi des factures pour les services concernés, l'organisation de visites et de séminaires, la gestion de tableau de bords et le suivi éventuel d'indicateurs. Vous assurez ponctuellement la suppléance d'assistantes d'autres départements de manière à assurer une continuité de service, notamment en cas d'absence. Profil De formation Bac+2/3 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée en assistanat Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et possédez un sens aigu du service client en interne et en externe Vous avez la capacité d'encadrer et d'organiser la répartition des activités Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets à la fois Vous savez communiquer tout en faisant preuve de discrétion concernant les sujets à caractère confidentiel Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel et Power Point) ainsi que SAP/ Concur Vous êtes doté(e) de capacités rédactionnelles et savez respecter les protocoles en vigueur Proactif(ve)et autonome, vous savez faire preuve d'initiative, d'anticipation et de minutie Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre dynamisme
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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