- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 1159891
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 1159891
����Chargé-e Webmarketing Digital (F/H) ���� (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 1159891
����Chargé-e Webmarketing Digital (F/H) ���� (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
En tant que chargé-e Webmarketing Digital, vous superviserez les environnements suivants pour l'ensemble des marques The Boost Society : 3 sites vitrines, 2 tunnels de réservation, 1 webapp. Vous assurerez également l'acquisition client permettant de répondre aux objectifs de remplissage des résidences KLEY, Hife et Campus. Votre rôle implique une collaboration étroite avec les équipes marketing, IT, commerciale et opération pour garantir que les environnements répondent aux besoins métiers et utilisateurs. Acquisition & data marketing : - En charge de l'acquisition client, du pilotage et suivi des campagnes SEA, vous devrez : - Définir et suivre le budget des campagnes, pour atteindre les objectifs de remplissage fixés par le groupe - Assurer la planification, relecture des annonces - Assurer le suivi avec les équipes opérationnelles et l'agence digitale - Réaliser le bilan annuel marketing et contribuer au bilan commercial - Être garant du tracking SEA et SMO des marques : - Définir les besoins SEA et récolte des besoins SMO auprès de la responsable Communication - Echanger avec l'agence data & tracking, l'agence de développement et l'agence digitale : brief, suivi, vérification du tracking fonctionnel et de la documentation, information auprès des parties prenantes. - Être garant de la bonne collecte des données trackées et de leur lecture simplifiée, dans le cadre de nos évolutions web. Vous devrez : - Proposer l'ajout de tracking pertinent et utile - Briefer l'agence spécialisée et vérifier les specs tracking à transmettre à l'agence de développement - Briefer le data analyste (internalisé ou externalisé) afin qu'il puisse créer et faire évoluer les Dashboards permettant une lecture simplifiée de nos données data marketing (tracking web / campagnes SMA) et le tenir informé des évolutions web - Effectuer les bilans saisonniers de performance de nos environnements (site web, webapp.) intégrant les recommandations d'amélioration. Gestion de projets marketing en lien avec le PO web IT et agences - En charge des projets digitaux à orientation marketing : Landing-pages, expérience client (CRO, parcours client) et évolutions : - Recueillir les besoins marketing auprès des départements et rédiger le brief complet pour l'agence digitale / l'équipe IT - Prioriser les besoins en fonction des objectifs stratégiques de l'entreprise et s'assurer du respect de la feuille de route suivant les priorités définies. - Compiler et tenir à jour la feuille de route marketing. - Garantir le maintien en conditions opérationnelles des environnements en cohérence avec l'image de marque - S'assurer, pour les évolutions StoryBlock, que le tracking fonctionne. - Maintenir la documentation interne des parcours clients à jour à chaque évolution Front - Piloter l'implémentation de contenu avec le pôle communication et fournir toutes les informations nécessaires à la prise en main back-office - Mettre en place une approche Customer Expérience sur nos différents parcours utilisateurs pour les évolutions (Analyse des données, remontées clients et tests utilisateurs) afin d'optimiser la conversion. Suivi et reporting : - Suivre les rapports mensuels sur les performances de développements, participation aux sprint-reviews. - Travailler étroitement avec les agences digitales et l'équipe IT pour garantir un alignement et une communication fluide. Outils et technologies : CMS (Système de Gestion de Contenu) : Sulu, Umbraco, Storyblok Outils d'analyse et tracking : Google Analytics, Google Tag Manager Systèmes CRM : Salesforce Gestion de Projet et collaboration : Jira, ClickUp, Confluence, Slack, Miro. - Minimum 4 ans d'expérience en webmarketing, en relation avec des prestataires. - Expérience en marketing digital et dans le secteur de l'immobilier ou dans une entreprise de coliving est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à travailler en équipe et de manière transverse. - Esprit analytique et capacité à résoudre des problèmes. - Bonnes qualités relationnelles - Rigueur - Autonomie - Sens de l'organisation Votre quotidien chez The Boost Society ? Un environnement de travail ultra-stimulant et décontracté ! - Ici on privilégie la flexibilité, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine ! - Mutuelle et prévoyance, évidemment. - Fruits & Co, paniers de saison et douceurs en pagaille, tous les jours. - Séminaire annuel & team building, pour conjuguer « booster » à tous les temps - Avantage logement : bénéficiez chaque année pour vous et vos proches, de 8 nuits offertes + réductions sur vos séjours dans toutes les résidences KLEY, Hife et Campus en France et en E
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
The Boost Society
Nous sommes THE BOOST SOCIETY, créateur de lieux de vie pour les étudiants, stagiaires, alternants, jeunes actifs et actifs en transition de vie. Concrètement ? Créé en 2014, et repris en 2019 par AXA, nous sommes le leader sur le marché des résidences étudiantes privées en France avec notre marque KLEY. Et pionnier sur le marché du coliving pour jeunes actifs et actifs en transition de vie avec notre marque Hife, dont les premières résidences ouvriront mi 2023. Le grou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur/Responsable marketing (F/H)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché à la Directrice générale, le Responsable du marketing opérationnel et corporate aura la responsabilité de l'image de marque et sa visibilité. Ses responsabilités comprendront : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Growth Hacker (H/F)
HAPPY END - 75 - PARIS 10
Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale, Happy End est un site incontournable d'information sur la fin de vie et le deuil, et un organisme de formation spécialisé sur ces thématiques sensibles....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
* Mission 1 : concevoir les plans d'actions et les budgets associés - Assurer une veille sur le marché de la relation client et étudier les performances des plans d'actions antérieurs - Proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing - Apave international (H/F)
APAVE - 92 - COURBEVOIE
Contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave International recherche un(e) Responsable Marketing. Le poste est basé à l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Influencer & Affiliate Manager (H/F)
WEGLOT - 75 - PARIS 10
Weglot est une solution tech permettant de traduire et de diffuser un site web en plusieurs langues. Créée en 2016, Weglot simplifie la traduction de sites web en proposant une solution no-code et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet marketing digital (H/F)
92 - ANTONY
******Forum emploi ReQruTH du 14 février 2025 ****** A compétence égale Priorité aux Bénéficiaires d'Obligation d'Emploi****** Filiale d'Actual Group, Up Skills se positionne en tant que cabinet de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital - Secteur Parfumerie (H/F)
Noème Paris - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) responsable marketing digital expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de concevoir, de mettre en œuvre et de superviser notre stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Partenariats (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund : AirFund est une FinTech B2B en pleine croissance, spécialisée dans les marchés privés (Private Equity, Dette privée, immobilier, infrastructure). Notre marketplace digitale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Maketing Produits et Achats (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du matériel électrique, un Directeur Marketing Produits et Achats (H/F) dans le cadre d'un CDI avec une dimension internationale. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)