- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1173541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1173541
Conseiller technique F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 1173541
Conseiller technique F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous serez rattaché(e) au Responsable de Pôle, et vous apporterez votre expertise juridique. * ÊTRE EN APPUI TECHNIQUE ET APPORTER UNE EXPERTISE : Anticiper les impacts des réformes et évolutions de son champ d'expertise (système de santé, protection sociale, assurance complémentaire, prévention, etc.) ; Concevoir et conduire des analyses, propositions et scénarios de court et moyen termes en rapport avec les évolutions prévisibles de son champ d'expertise ; Rédiger des notes d'analyse stratégique ou de prospective, des éléments de langages, etc. ; Contribuer à l'amélioration des outils, tableaux de bords et des processus techniques ; Piloter les contributions relatives aux mandats et aux représentations (UNOCAM, CNAM, CNSA, etc.) en coordination avec sa Direction ; Assurer une veille stratégique et prospective sur son champ d'activité et jouer un rôle d'alerte ; * CONTRIBUER À LA REPRÉSENTATION ET AU RENFORCEMENT DU POSITIONNEMENT : Être force de propositions pour porter et développer les intérêts des mutuelles et des partenaires ; Contribuer à définir et à porter le positionnement de notre client vis-à-vis des fédérations d'assurance, des pouvoirs publics et des acteurs du système de santé ; Animer les relations avec les mutuelles et les partenaires ; Piloter/contribuer à l'animation de partenariats, de projets menés avec des partenaires externes ou de réseaux d'experts au sein des groupements mutualistes ; Profil recherché: Bac +5 en Economie et gestion de la santé, Sciences politiques/droit/économie, Santé Publique/Droit de santé/Economie de la santé ou expérience équivalente. Expérience dans le champ de la protection sociale complémentaire appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Legal & HR Talents
Linking Talents est un groupe de recrutement au succès, avec un réseau de cabinets de recrutement spécialisés à Paris, en province et à l'international. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s'engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l'atteinte de vos objectifs professionnels. Nous recherchons un(e) Conseiller technique en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif (H/F)
IFIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Mission principale : Est chargée d'assurer dans le respect des procédures le bon déroulement des Séminaires et Ateliers qui lui sont confiés sur le plan administratif (Enregistrer et référencer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 10
ABIL ressources recherche pour un de ses clients un Technicien des services généraux en cdi basé à Paris 10 eme arrondissement. SALAIRE ET AVANTAGES Rémunération annuelle de 31 k€ brut sur 13,5 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)