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Chargé administratif (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 186GBNY
Chargé administratif (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Mission principale : Est chargée d'assurer dans le respect des procédures le bon déroulement des Séminaires et Ateliers qui lui sont confiés sur le plan administratif (Enregistrer et référencer jusqu'à son archivage sur informatique (Dendréo) les actions de formation). Tenir à jour le fichier intervenant En charge du suivi du matériel nécessaire au bon déroulement des formations Descriptions des taches : Participation à la mise à jour du fichier intervenants : Suivi de la formation sous contrôle de la chargée d'affaires : Formation et expérience : Titulaire d'une qualification de niveau Bac à Bac+3 avec un cursus commercial, financier ou économique Qualités attendues : Qualité d'exécution permettant d'assurer le bon déroulement logistique et administratif des séminaires, Organisation et rigueur ; Sens commercial ; Respect des procédures ; des plannings et des délais ; Qualités d'accueil et de service ; Adaptabilité ; Forte réactivité ; Rapidité de compréhension et d'exécution ; Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : Intéressement et participation, Prise en charge du transport quotidien, RTT, Travail à domicile occasionnel Rémunération supplémentaire : 13ème Mois + Primes Condition de présélection : Connaissance et Gestion Logiciel DENDREO Avoir des connaissances dans l'accueil, le service client ou un rôle similaire très apprécié. Expérience : Gestion Administrative: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciel DENDREOCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IFIS
20 à 49 salariés
Association de loi 1901, l'Institut de formation des industries de santé (IFIS) accompagne depuis 50 ans les entreprises et fédérations des industries pharmaceutique (Leem), cosmétique (Fébéa) et du dispositif médical (Snitem) dans leurs besoins en conseil et formation. Organisme de formation professionnelle continue de la Fédération française des industries de santé (Féfis), l'Ifis propose plus de 400 formations animées par un réseau de plus de 200 formateurs. M. Michael KURSNER
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