- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 185YGGG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 185YGGG
Chargé des Moyens Généraux (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 185YGGG
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de l'entreprise, vous garantissez l'optimisation des coûts de fonctionnement et vous serez particulièrement en charge des missions suivantes : - Gestion de la flotte automobile : contrats, renouvellements, . - Gestion administrative des contrats de déclaration obligatoires aux instances réglementaires (URSAFF, DEFIP.) - Déclarations et gestion des sinistres automobiles et réparations, - Mise en place et suivi de la maintenance des véhicules en autopartage, - Suivi des infractions routières dans le respect des procédures internes, - Gestion et renouvellement des cartes carburant, des certificats nominatifs d'assurance et demandes de vignettes Crit'Air. - Mise à jour des tableaux de bord et suivi des indicateurs (consommation de carburant, .), - Réalisation d'une veille réglementaire active en lien avec les dispositions de la Loi d'Orientation sur les Mobilités (LOM), - Traiter les demandes des utilisateurs, collaborateurs du Groupe, via la boite mail générique dédiée, - Diriger les demandes vers interlocuteurs appropriés pour traitement plus approfondi si nécessaire, - Participer à différents projets selon l'actualité. Votre personnalité est importante pour nous. Organisé(e), rigoureux(se) et intègre, vous êtes responsable de la qualité de service auprès des directions et services internes. Vous êtes dynamique et motivé(e) par l'amélioration de nos process dans un environnement changeant et complexe. En contact avec l'ensemble des directions et services du Siège, des différents prestataires, vous témoignez d'écoute et d'une grande adaptabilité relationnelle. De formation licence à Master en assurances, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire vous ayant permis de maitriser la gestion d'une flotte automobile d'entreprise, les assurances et la sinistralité inhérentes. Vous êtes expert de la gestion de budget et du suivi de prestataires. Nous vous proposons : Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 38 et 42 K€ + primes et intéressement. Un statut Cadre au forfait jours (198 jours) 34 jours de congés payés et 18 jours de RTT au minimum. La possibilité de télétravailler 2 jours hebdomadaires. Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre. Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de l'entreprise, vous garantissez l'optimisation des coûts de fonctionnement et vous serez particulièrement en charge des missions suivantes : - Gestion de la flotte automobile : contrats, renouvellements, . - Gestion administrative des contrats de déclaration obligatoires aux instances réglementaires (URSAFF, DEFIP.) - Déclarations et gestion des sinistres automobiles et réparations, - Mise en place et suivi de la maintenance des véhicules en autopartage, - Suivi des infractions routières dans le respect des procédures internes, - Gestion et renouvellement des cartes carburant, des certificats nominatifs d'assurance et demandes de vignettes Crit'Air. - Mise à jour des tableaux de bord et suivi des indicateurs (consommation de carburant, .), - Réalisation d'une veille réglementaire active en lien avec les dispositions de la Loi d'Orientation sur les Mobilités (LOM), - Traiter les demandes des utilisateurs, collaborateurs du Groupe, via la boite mail générique dédiée, - Diriger les demandes vers interlocuteurs appropriés pour traitement plus approfondi si nécessaire, - Participer à différents projets selon l'actualité. Votre personnalité est importante pour nous. Organisé(e), rigoureux(se) et intègre, v
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Licence assurances
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateursCette compétence est indispensable
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Normes qualité
- Piloter une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI
500 à 999 salariés
Mme Cécile Caniez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des contrats de recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE SACLAY - 91 - PALAISEAU
Le/la chargé(e) des contrats de recherche (CCR), exerce sa mission au sein du service administratif et financier. Sous la responsabilité du responsable administratif et financier, il/elle contribue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ordre de Malte - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Vous reconnaissant pleinement dans les valeurs portées par l'Ordre de Malte France, vous serez placé sous l'autorité de la coordinatrice du pôle accompagnement et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)