- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185PNWV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185PNWV
Responsable Administratif et Financier (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 185PNWV
Responsable Administratif et Financier (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : - Gestion de la comptabilité Clients et Fournisseurs. Etablissement des factures aux clients, enregistrement comptable, suivi des financements publics et privés. - Gestion administrative des Appels d'Offres : Collecte et élaboration des documents, dépôt des offres sur les plateformes (Chorus), en lien étroit avec les équipes des Pôles d'études qui prennent en charge la partie technique des appels. - Tenue de la trésorerie, état de rapprochements bancaires mensuels - Participation aux travaux de clôture annuelle et situations intermédiaires, justification des comptes, cut-off, états financiers. - Gestion des services généraux et des ressources humaines, en lien avec le Daf, les salarié.es et les prestataires extérieurs. Qui recherchons-nous ? Vous êtes issu (e) d'une formation supérieure en comptabilité validée par un diplôme de gestion ou finance niveau minimum Bac+2 Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un poste similaire de préférence en PME ou PMI. Votre discrétion, votre capacité d'adaptation et votre rigueur seront des qualités attendues. Vous avez une parfaite maîtrise du pack Office et d'Excel. La connaissance de SAGE serait un plus Poste à pouvoir dès que possible Avantages, conditions de travail Salaire annuel : 40000 € Type de contrat : CDI Qualification : Cadre 2 jours de télétravail possibles par semaine Carte de tickets restaurant 50 % du titre de transport Prise en charge de la prévoyance à 100% par le Crédoc, prise en charge à 95% de la complémentaire santé par le Crédoc Cours de sport/ yoga/ jardinage/ ruches sur le toit 2 salles de cuisine à disposition 1 salle de sport à disposition (avec vestiaire et douches)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
2 jours TT par semaine possible - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en PME, PMI de préférence Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents financement entreprise Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en sciences humaines et sociales
Entreprise
CREDOC
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.credoc.fr/
Le CRÉDOC, Centre de Recherche pour l'Étude et l'Observation des Conditions de Vie, est un organisme d'études et de recherche au service des acteurs de la vie économique et sociale. Depuis plus de 70 ans, le CRÉDOC analyse et anticipe le comportement des individus dans leurs multiples dimensions : consommateurs, agents de l'entreprise, acteurs de la vie sociale. Il a mis en place depuis 1978 un dispositif permanent d'enquêtes sur les modes de vie, opinions et aspirations
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
ARCHAIOS - 75 - PARIS 04
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , - Vous piloterez pour l'ensemble des sociétés du "groupe CHATELAIN" et de ses filiales, les fonctions comptable finances, contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)