- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 185DDCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 185DDCW
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 185DDCW
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Rouage essentiel, le responsable des déplacements professionnels orchestre les voyages en étroite collaboration avec les différents projets mis en place par l'entreprise. Il assure la réservation des vols, hôtels et transports, ainsi que le déplacement occasionnel de matériel spécifique à la pratique de l'archéologie, dans le respect des politiques internes. Réactif, il doit être capable d'anticiper les fréquents imprévus. MISSIONS Attaché au pôle administratif, à la charnière entre la direction générale et les responsables des équipes déployées sur le terrain, vous assurez les missions suivantes : - Organisation des déplacements du personnel de l'entreprise : en lien avec nos prestataires, vous assurez l'organisation, la coordination et l'optimisation des déplacements des équipes déployées en mission à l'étranger. - Organisation des séjours métropolitains : en accord avec la politique interne de l'entreprise, vous assistez les collaborateurs lors de leurs déplacements sur le territoire national. - Gestion des équipements : lorsque nécessaire, vous assurez l'obtention des permis nécessaires au déplacement de matériel réglementé dans le respect des normes internationales. - Assistance à l'événementiel : en relation avec le pôle communication et événementiel, vous pourrez contribuer à la mise en place des événements annuels de l'entreprise en assurant le volet déplacements. - Suivi et optimisation des dépenses : vous assurez une veille des dépenses, en lien direct avec le pôle gestion. Vous disposez d'une grande latitude pour proposer et mettre en place des solutions de gestion efficaces, innovantes et / ou avantageuses. CONDITIONS DE TRAVAIL Vous exercez au siège de l'entreprise à Paris, 4ème arrondissement. A votre entrée en poste, vous bénéficiez d'une formation à nos process internes par votre prédécesseur. Vous aurez à travailler ponctuellement les week-ends ou en horaires décalés. Vous bénéficiez de la convention individuelle de forfait en jours. Télétravail ponctuel possible selon la charte interne à l'entreprise et les paramètres négociés dans votre contrat. Mutuelle obligatoire, prise en charge à 50% par l'entreprise Remboursement à 50% du Pass Navigo ENTRÉE EN POSTE: Dè que possible RÉMUNÉRATION 26 - 32 k€ bruts annuels (selon expérience, possibilité d'évolution) Statut cadre PROFIL RECHERCHÉ Titulaire au minimum d'un bac +2 tourisme ou commerce international, vous justifiez d'une expérience dans l'organisation de déplacements d'équipes. Idéalement, vous possédez une expérience dans une ONG internationale ou structure équivalente. Vous avez une appétence pour le travail en équipe et les relations internationales, et maîtrisez un anglais professionnel. Rigoureux et organisé, vous ne craignez pas de devoir ponctuellement travailler en horaires décalés ou certains week-ends, en fonction des fuseaux horaires et des départs. COMPÉTENCES ATTENDUES - Anglais (indispensable) - Arabe (souhaité) - Suite Microsoft Office - Maîtrise des interfaces de réservation et de gestion en ligne - Connaissances basiques en droit des voyages souhaitées - Maîtrise et gestion des coûts - Excellentes capacités de communication - Rigueur et organisation - Sens du service et disponibilité - Grande réactivité - Anticipation et prise de décision - Autonomie et proactivité Archaïos - Archaeology, Culture and Heritage est une entreprise spécialisée en recherche et prestations archéologiques, issue d'études menées au Proche-Orient et en Asie Mineure. Aujourd'hui, elle opère également en Amérique du Sud et dans les Caraïbes. Forte d'une équipe de chercheurs et de spécialistes aux compétences variées, elle garantit flexibilité et expertise. Archaïos collabore avec des institutions culturelles majeures comme le Ministère de la Culture, l'INRAP et le CNRS.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
Langues
- Anglais
- Arabe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ARCHAIOS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Hemmamuthé GOUDIABY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Travel Manage (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H-F) (H/F)
GREPHIOPS - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Type de contrat : CDI, temps partiel - 2 jours par semaine. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du syndicat professionnel : L'organisation syndicale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
2M AGENCY - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Vous recherchez un poste stimulant dans une société en pleine évolution où règne un fort esprit d'équipe ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Administratif H/F et mettez vos compétences au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des moyens dédiés à la solidarité H/F. Cat. B
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Département du Val d'Oise avec 1,1 million d'habitants et 185 communes allie dynamisme et qualité de vie. Choisir le Département pour sa carrière, c'est intégrer une collectivité territoriale qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier en Banque / Assurance (H/F)
92 - NANTERRE
Nous recherchons pour un de nos clients, établissement de crédit (Banque - Assurance), un Responsable Administratif et Financier (H/F), dans le cadre d'une mission de transition Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
NABILOG - 93 - SEVRAN
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif, Comptable et Financier (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans la supervision des activités financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Vos missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des occupants du site - Contribuer aux pilotages des différents sous-traitants et veiller à la bonne application des contrats - Référant sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)