Responsable administratif / Responsable administrative (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 184ZKNJ
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Vous recherchez un poste stimulant dans une société en pleine évolution où règne un fort esprit d'équipe ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Administratif H/F et mettez vos compétences au service de notre développement. Descriptif du poste En tant que Responsable Administratif H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative de notre entreprise, en assurant un suivi rigoureux des dossiers clients, fournisseurs, comptables et des ressources humaines. Vos missions Administration et Gestion des dossiers Clients: Gérer les ouvertures et mises à jour des comptes clients. Pointer les factures et effectuer les relances en cas de retard de règlement. Fournisseurs Gérer les ouvertures de comptes fournisseurs. Contrôler les factures et gérer les litiges (demandes d'avoirs si nécessaire). Mettre à jour les tableaux de bord des factures fournisseurs. Comptabilité Clients et Fournisseurs Saisir les règlements clients dans le logiciel (EVOLIZ). Effectuer le suivi des opérations courantes liées à la trésorerie. Lancer les LCR en banque et assurer une comptabilité à jour. Réaliser les rapprochements bancaires. Ressources Humaines Gérer l'administration du personnel (suivi des congés, absences, visites médicales, mutuelles et assurances). Récolter les éléments nécessaires à l'établissement des paies. Profil recherché Pour réussir dans ce rôle, vous devez : Être titulaire d'une formation type Bac Secrétariat , BTS ou Bac +2 Gestion PME/PMI . Être dynamique, organisé(e) et reconnu(e) pour votre sens du service et votre polyvalence. Maîtriser parfaitement les outils de bureautique : traitement de texte, tableurs, internet, et particulièrement les tableaux croisés dynamiques sur Excel. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe. Une culture de l'excellence et du service. Des opportunités d'évolution dans un environnement stimulant. Si vous vous reconnaissez dans cette description, postulez sans attendre ! Nous serons ravis d'étudier votre candidature avec beaucoup d'attention.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2051.00 Euros à 2564.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
- Bac ou équivalent gestion PME PMI - avec 3 ans d'expériences
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
2M AGENCY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
2M expo est spécialisé dans le stand d'exposition modulable sur les salons de la France et d'Europe. Nous sommes une équipe de 10 personnes, designer, commercial, monteurs, équipe administrative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier-Responsable Comptable H/F (H/F)
92 - BAGNEUX
Pour la filiale française, basée à Paris, d'un leader européen du mobilier et de l'aménagement de bureau, nous recherchons un.e Responsable Administratif et Comptable expérimenté.e. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planification Financière, artistique et juridique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable de la Planification Financière et Optimisation de Projets Musicaux pour superviser le cycle de vie des productions musicales électroniques, de la conception à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FAMILLE GEORGIENNE - 75 - PARIS 15
Responsable administratif F/H Le restaurant traditionnel Famille Georgienne situé à Paris recherche un Responsable administratif F/H pour notre restaurant, qui deviendra une partie essentielle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)