- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1174084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1174084
Chargé(e) Support Applicatif F/H - Informatique de gestion (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1174084
Chargé(e) Support Applicatif F/H - Informatique de gestion (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Descriptif du poste: En charge du support informatique pour les utilisateurs dans son périmètre, ainsi que la gestion des applications SIRH attribuées. Il/Elle garantira la disponibilité et l'utilisation optimale de ces applications. En interaction étroite avec les métiers, il définira les usages, assurera la performance, coordonnera les activités de maintenance et interviendra sur la conduite du changement des applications qui lui sont confiées. Profil recherché: Gérer les incidents applicatifs de niveaux 1 et 2 en accord avec les principes ITIL, en assurant une résolution rapide et efficace des problèmes afin de minimiser l'impact sur les opérations de l'entreprise. - Coordonner les demandes de service, en veillant à ce qu'elles soient traitées de manière efficace et en temps opportun, conformément aux accords de niveau de service (SLA). - Participer à la gestion des problèmes, en aidant à identifier et à résoudre les causes profondes des incidents récurrents pour améliorer la stabilité des applications du périmètre. Collaborer avec les utilisateurs finaux pour comprendre leurs besoins et fournir un support de niveau 2 efficace. - Faciliter la communication entre les équipes techniques et métier pour assurer une compréhension mutuelle des objectifs et des défis. - Fournir un soutien technique et fonctionnel aux utilisateurs des applications SIRH, en accord avec les principes de gestion des services ITIL. Veiller à la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service de qualité, en accord avec les principes de gestion des services ITIL. - Être à l'écoute des problématiques et attentes de nos utilisateurs pour améliorer continuellement la qualité du service. - Proposer des améliorations pour augmenter la qualité du service. - Collaborer avec tous les départements de la DSIN pour assurer une vision transversale de la qualité de service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Confidentiel
Fondé en 2016, le Groupe ISALYS est une entreprise européenne de conseil en Technologies, Innovations, Organisation et Stratégie. Nous apportons un savoir-faire métier, une expertise technologique et une vision sectorielle pour accompagner les évolutions et recherches de performance. Le Groupe ISALYS est composé de 7 filiales et apporte son expertise et sa passion pour le conseil en technologies dans les domaines suivants : Transport & Défense, Énergie & Chimie, Sciences de la Vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Itinérant help desk en informatique (H/ (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) Itinérant (e)pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez technicien(ne) de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK ANGLAIS H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Vous avez un bon relationnel ? Vous êtes passionné(e) par l'informatique et les nouvelles technologies ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? N'hésitez plus,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Tremblay-en-France
Notre cellule IT recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur aéroportuaire, un Technicien Support aux Utilisateurs VIP afin de renforcer l'équipe. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Limours
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Nanterre
Votre mission Mission sur le long terme Connaissance environnement Microsoft office 365 Aisance à l'oral (primordial) et aisance rédactionnelle La capacité à rendre simple un message parfois complexe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous cherchons plusieurs TECHNICIENS SUPPORT DE PROXIMITE H/F pour l'un de nos clients : Au sein d'une équipe de techniciens, vos missions seront les suivantes : Selon le planning défini par votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de helpdesk en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un ou plusieurs parc client, vous interviendrez pour assurer le maintien opérationnel et technique du parc. Principales missions : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité N2 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - CHATOU
Offre d'Emploi : Technicien Support Proximité N2 (H/F) Localisation : Chatou (78) avec déplacements sur Colombes et Conflans Saint-Honorine Démarrage : ASAP Type de contrat : cdi Salaire :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)