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Assistant Administratif et Comptable H/F 13 - LANCON PROVENCE
Offre n° 1181951
Assistant Administratif et Comptable H/F
13 - LANCON PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : AD HOC Intérim & Recrutement est là pour vous ! L'un de nos clients, spécialisé dans le secteur du commerce, a besoin de vos talents d'Assistant Administratif et comptable F/H/X Sous la responsabilité de la Comptable, vous travaillerez dans un bureau en Open space partagée avec 2 autres secrétaires commerciales et comptables. Le poste à pourvoir s'articule autour des missions variées et enrichissantes, à savoir : - Assurer la gestion quotidienne des tâches administratives, notamment l'accueil téléphonique, la rédaction de courriers, le classement et l'archivage des documents. - Participer activement au suivi comptable, incluant la saisie des factures, le rapprochement bancaire et le suivi des règlements clients/fournisseurs. - Préparer les éléments nécessaires aux bilans périodiques en collaboration avec la comptable. - Mettre à jour et suivre les dossiers du personnel ainsi que coordonner divers aspects de la gestion RH (congés, absences). - Gérer les fournitures de bureau, veillant à ce que tous les équipements nécessaires soient disponibles. Facilité de stationnement. Environnement agricole. Effectif total de l'entreprise de 10 à 15 salariés. Embauche en CDI possible en juillet. Horaires de travail : Du lundi au Vendredi : 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 Samedi : 8h30 à 12h30 PROFIL : Pour accéder au poste, vous devez disposez les compétences suivantes : - Maîtriser des outils informatiques tels que MS Office (Word, Excel, PowerPoint). L'entreprise dispose d'un ERP pour la gestion comptable qui s'apparente à SAGE. - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant dans un bureau en Open space. - Facilité à échanger avec différents interlocuteurs, clients, fournisseurs et personnel de l'entreprise. Nous recherchons un profil avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AD HOC, intérim & recrutement
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre coeur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! ...
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