Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 72 - Sarthe
Offre n° 1207941
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
72 - Sarthe
Publié le 20 août 2025
Description du poste : Nous recrutons actuellement un(e) : Technicien Administration des ventes (ADV) H/F***Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la gestion des contrats de vente de la réception de la commande jusqu'à la livraison chez le client. Vos missions principales seront :***Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (Commerce, Production, Planification, .) et les intervenants externes (transporteurs .) ; * Veiller à la faisabilité des planifications au niveau de la production ou des achats ; * Analyser les commandes et le prévisionnel client ; * Réaliser le traitement des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, sécurité, satisfaction client) ; * Veiller au bon déroulement des processus administratifs ; * Suivre et analyser les retards client et négocier si nécessaire les délais ; * Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre ; * Proposer et mettre en œuvre des solutions d'amélioration. Description du profil : Ce qui vous différencie :***Diplômé(e) d'une Licence professionnelle en Gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain ;***Votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités, votre esprit d'analyse et de synthèse seront des atouts indéniables ; * Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients et aimez travailler dans un environnement dynamique ;***Votre autonomie, le respect de vos engagements et des délais négociés et votre force de proposition feront toute la différence ;***La maîtrise du Pack Office est indispensable et vous êtes à l'aise avec un ERP type SAP ;***La maîtrise de l'anglais serait un plus. Informations complémentaires : Vos avantages Tecalemit Aerospace : 13ème mois, tickets restaurants, CSE avantageux. Aides et services : Assistante Sociale, Mutuelle, Action Logement***Le poste peut être basé à Luceau dans la Sarthe (72), Chaponost (69) ou Toulouse (31).***Merci d'envoyer votre candidature (ref : TADV) à :***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Tecalemit Aerospace Luceau appartient au Groupe Tecalemit Aerospace (400 personnes, 5 sites). Tecalemit Aerospace occupe une position essentielle dans le domaine de l'aéronautique. Nous fabriquons des canalisations souples, semi-rigides et rigides pour les aéronefs (avion, hélicoptère, drone, .). Partout où un fluide doit circuler dans un environnement difficile avec des standards de sécurité exceptionnels, nos produits sont présents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
41 - OISLY
Notre domaine recrute un assistant administratif (H/F) dans le cadre du remplacement d'une salariée qui s'investit dans un nouveau parcours professionnel. Rattaché au gérant, vous assurez l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 61 - ALENCON
Poste en CDI Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission administrative et développement (H/F)
DSCONSULTING - 41 - BLOIS
Vos responsabilités : * Gestion et coordination - Gestion administrative : factures, documents, organisation des mails et dossiers partagés - Suivi des projets clients et des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent/e administratif/ve et commercial/le H/F (H/F)
CARTAPLAC - 49 - TRELAZE
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LAVIGNE-ALMANACHS JEAN CARTIER BRESSON - 72 - MAYET
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses missions essentielles au bon fonctionnement de notre service pour un CDD de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F - SECTEUR EPERNON (H/F)
GEPEP - 28 - CHARTRES
Vous aimez interagir avec les clients, collaborer avec les équipes internes et les relations de confiance ? Ce poste est fait pour vous! Notre adhérent, une entreprise innovante et performante sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial B to B (H/F)
CHARTRES ENSEIGNES COMMUNICATION - 28 - GELLAINVILLE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer notre équipe.. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGRI MAINE TOURAINE - 37 - YZEURES SUR CREUSE
Nous recherchons un assistant commercial H/F pour réaliser des missions polyvalentes: - Accueil téléphonique - Relation client - Réception suivi et gestion des commandes, du SAV - Les notions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIDELEC - 49 - STE GEMMES SUR LOIRE
Rejoignez une entreprise locale innovante spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux de pointe 1.Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INFORMATIQUE SERVICES PLUS - 72 - LE MANS
Missions : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous êtes garant(e) d'une activité commerciale (80%) et administrative (20%) envers les TPE et Mairies. Accueil physique et téléphonique o Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)