Support niveau 2 et gestion des prestataires F/H (H/F) 69 - ANSE
Offre n° 1217939
Support niveau 2 et gestion des prestataires F/H (H/F)
69 - ANSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
En tant que que Support Niveau 2, vous êtes un maillon clé entre les équipes Customer Success, Project Management, Produit et Développement. Vous intervenez sur les cas clients complexes nécessitant une analyse technique approfondie, tout en contribuant à la montée en compétence de l'équipe support niveau 1 pour réduire le taux d'escalades au niveau 2. Vos missions principales * Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques escaladés par le support de niveau 1. * Reproduire les bugs, remonter les anomalies pertinentes à l'équipe Produit / Tech * Proposer des améliorations produit ou process en lien avec les cas traités et ainsi de réduire le nombre de tickets niveau 2. * Identifier les workarounds temporaires ou les solutions durables. * Être le référent technique pour l'équipe support N1 (revue des tickets, accompagnement à la résolution et documentation) * Faire évoluer les outils internes et de réaliser des rapports au management * Optimiser et structurer les processus liés à la gestion des prestataires, à la manière d'un Vendor Manager. * Être en interaction directe avec nos fournisseurs pour garantir la fluidité des opérations et la qualité des livrables, tu coordonnes 2 prestataires et jusqu'à 7 ressources en fonction des besoins. Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. * Un environnement bienveillant et collaboratif. * Des missions variées et enrichissantes pour monter en compétences rapidement. * L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion. Profil recherché * Expérience de 2 ans minimum dans un rôle de support technique ou applicatif, idéalement en environnement SaaS ou logiciel B2B. * Expérience avec Zendesk est un plus * Solides compétences techniques : vous êtes à l'aise avec les API, logs, SQL, Python, * Bonne capacité d'analyse et rigueur dans le diagnostic et la priorisation * Capacité à vulgariser l'information technique pour des publics non-tech * Esprit collaboratif, autonomie et envie de faire évoluer le support vers plus de valeur Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support électromécanique et automatisme (H/F)
ELMEA SYSTEM - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE Dans le cadre du service après ventes d'installations automatisées, vous aurez les missions suivantes en tant que technicien support électromécanique et automatisme - Spécialisé Automatisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'information médicale (éditeur de logiciel) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Fonctionnel (Domaine médical) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Leader technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Rhône
Manpower Lyon Informatique recrute pour le compte de son client, une entreprise internationale en pleine transformation digitale, un Team Leader Support Informatique (H/F) dans le cadre d'une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR SEE (H/F)
RAS 700 - 69 - BRIGNAIS
Envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
IT Support Manager F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un-e IT Support Manager F/H en CDI à partir de septembre 2025, pour venir compléter l'équipe IT Support de l'Institut Lyfe. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support H/F
Econocom - 69 - Solaize
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
69 - SOLAIZE
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
69 - VENISSIEUX
Description du poste : En tant qu'Assistant Planification SAV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l'efficacité des interventions. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Revue de Dossier de Lots F/H
Symatese Lab - TROQUES - 69 - Chaponost
RESPONSABILITÉS : Avec une entreprise en forte croissance et avec une approche multi-produits, nous vous proposons d'évoluer dans un environnement stimulant au sein d'une équipe de 15...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)