- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1227404
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1227404
Offre n° 1227404
Ingénieur PMO (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 février 2025
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission : Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l\'acteur de référence pour les activités d\'ingénierie d\'études multidisciplinaires, d\'assistance à maîtrise d\'ouvrage & appuis sur projets, d\'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l\'énergie, de l\'industrie et de l\'Oil&Gas. En tant qu\' Ingénieur PMO (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Ile-de-France. Dans un contexte marqué par une croissance des usages de l\'énergie électrique, vous accompagnerez de grands projets ayant trait au déploiement de nouvelles infrastructures sur le territoire. ️ Vos futures missions : Vous accompagnerez notre client en établissant, en animant et en tenant à jour quotidiennement les référentiels de pilotage de ses projets, principalement en termes de délai, de budget, et de risques associés. En lien avec un ou plusieurs Chefs de Projets, vous prendrez en charge un portefeuille de plusieurs projets. Vous coordonnerez l\'ensemble des interlocuteurs Métier afin d\'assurer la cohérence de ces projet. Il faudra pour cela : Élaborer le planning, et s\'assurer du bon avancement des activités De même, élaborer le référentiel budgétaire, mesurer et tenir à jour les imputations des différents acteurs Identifier les risques, les classer, contribuer à la décroissance des risques les plus importants. Vous vous adapterez aux décisions d\'évolution des projets (techniques, budgétaires, calendaires...) et vous proposerez le cas échéant les nouveaux référentiels à prendre en compte. Au delà de la production des indicateurs projets, vous réussirez votre mission en apportant votre prise de recul, votre analyse et en faisant part de vos propositions. Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes, - Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle : accord de télétravail 6 jours /mois + 10 jours de RTT /an + forfait Cadre 218 jours - Possibilités d\'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D\'autres avantages ? Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) Nos valeurs, notre ADN: politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d\'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #SOM #LI-LB1 ️ Vous êtes : De formation BAC+5, vous justifiez d\'une expérience confirmée sur un poste de PMO. ⏳ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec notre Chargée de Recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l\'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien avec notre Chargé d\'affaires pour vous préciser les enjeux et les contours du poste et découvrir plus précisément quel pourrait être votre rôle. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
Le cabinet de recrutement Manpower de Lille recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Process Manager Bilingue Anglais (H/F) Au sein du Service Clients, vous mettrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business analyste fonctionnel solution CRM (H/F)
Chambre de Commerce et d'Industrie HDF - 59 - LILLE
VOS MISSIONS: En tant qu'expert(e) de la donnée métier au sein de la direction CCI DATA, votre mission principale est de mettre en œuvre les outils informatiques, techniques et méthodes pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SAP Support Fonctionnel - Lille F/H - Informatique de gestion (H/F)
ACSSI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Vous voulez faire ça dès demain ? Vous travaillez sur SAP ? ou un autre ERP ? Vous êtes diplômé(e), vous vous intéressez au processus de fonctionnement d'une entreprise ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
59 - LILLE
Acteur incontournable de son secteur, emblématique de la région. Entreprise innovante, engagée dans le développement durable.En tant que Chef de Projet, directement rattaché à la direction générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur technique et fonctionnel - Domaine Formation F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein du pôle Solutions Métier et Intégration de la Direction des Systèmes d'Information, vous intervenez en tant qu'Administrateur(trice) Fonctionnel(le) & Technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support SAP H/F
Alten Ingénieur - 59 - LILLE
POSTE : Support SAP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Support SAP pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique et fonctionnel des solutions SAP utilisées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet sage x3 F/H - Informatique de gestion (H/F)
Up Skills IT Lille - 59 - LEZENNES
Descriptif du poste: Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ARCHITECTE SAP MULTIDOMAINES F/H - Informatique de gestion (H/F)
LEO INTERNATIONAL - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Concevoir des architectures SAP sur les modules Finance ou Logistique ou production ou planification Participer au développement de la méthodologie d'implémentation SAP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CONDUITE DE PROJETS - ASSURANCE PREVOYANCE F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ACM GIE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rejoignez-nous au sein de la Direction Prévoyance-Emprunteurs en charge du développement des assurances de prévoyance et des emprunteurs. Vous intègrerez une équipe dynamique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Divalto - Intégrateur de Logiciels F/H - Informatique de gestion (H/F)
Silkhom - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: Rattaché(e) à une équipe pluridisciplinaire composée de chefs de projet, développeurs, et experts métier, vous serez responsable de l'accompagnement des clients dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)