ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - DIRECTION DE L'AUTONOMIE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F) 76 - Seine Maritime
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - DIRECTION DE L'AUTONOMIE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - DIRECTION DE L'AUTONOMIE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1230748
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - DIRECTION DE L'AUTONOMIE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Publié le 24 janvier 2025
Référence CSP: O076250/123000105 Le Département de la Seine-Maritime consacre plus de 425 millions d'euros à sa politique d'autonomie en faveur de personnes âgées et personnes en situation de handicap. La direction de l'autonomie est organisée en 6 services et composée de 140 agents. Au sein de la direction, vous travaillez en proximité avec le directeur de l'autonomie. Votre action s'inscrit également en transversalité avec les autres services de la direction de l'autonomie et en complémentarité des autres assistantes. Vous assurez également des missions d'accueil, de communication et d'information pour la direction. Dans ce cadre, Organisation de l'agenda - Vous assurez la gestion de l'agenda de la directrice et du directeur adjoint, ainsi que l'organisation et la préparation des réunions et des différents déplacements. - Vous préparez et contrôlez les dossiers nécessaires à la mission de la directrice et du directeur adjoint (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...). - Vous assurez en amont la préparation et le suivi des dossiers - Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques...). Gestion et suivi - Vous assistez aux réunions et en rédigez les comptes rendus. - Vous apportez un soutien à la direction coordination et communication interne dans le cadre des déplacements du Président. - Vous rendez compte à travers des points réguliers de l'avancement de votre travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer - Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...) -bVous gérez le courrier entrant et sortant et apportez votre appui aux trois assistantes de service de la direction. - Vous assurez la continuité de service en cas d'absence d'un collègue. - Vous gérez et actualisez la documentation professionnelle et réglementaire. Communication - Vous rédigez des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...). - Vous structurez et assurez la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de la direction).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Qui sommes-nous ? Le CCAS d'Yvetot est une collectivité territoriale publique située entre Le Havre et Rouen en Seine-Maritime, il intervient dans 4 grands domaines : Petite enfance, Handicap,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien paie (H/F)
PROMAN - 76 - Lillebonne
Le poste : PROMAN RECHERCHE POUR SON CLIENT UN TECHNICIEN DE PAIE H/F POUR MI JANVIER Profil recherché : Vos missions seront : - Saisie de pointage - Tâches administratives liés à la paie Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS DE PONT-AUDEMER ET - 27 - PONT AUDEMER
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l'Association des Papillons Blancs recherche un(e) assistant / assistante de Direction. CDD à compter de mars 2025. VOS MISSIONS PRINCIPALES : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE D'INTENDANCE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 27 - ROUTOT
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance. Assurer l'organisation administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
LEADER LE NEUBOURG 2039 - 27 - MARTOT
Rattaché au responsable du site et le service RH Région , sur les missions suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Veiller au respect des règles de sécurité - Suivi engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
APF - 80 - Amiens
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable de dépôt / Assistante Responsable de dépôt (H/F)
SOCIETE DE DIFFUSION FLORALE, EN ABREGE - 76 - Grand-Quevilly
SODIF est une entreprise de distribution de Fleurs et Plantes depuis 1968. Avec plus de 1200 clients, répartis à travers 11 sites sur l'Est de la France, nous sommes leader de la distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ALGOSCOPE - 60 - COMPIEGNE
En tant que Secrétaire de Direction, vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes : - Gestion et organisation du travail interne : agenda/ prise de rdv - Gestion de la vie de bureau -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F.
METAFLON - 60 - VILLERS ST PAUL
Description du poste Rattaché(e) à la Direction générale vos missions seront : - Seconder le directeur général dans les différentes taches de suivi du personnel (chèques restaurant, mutuelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant Manager H/F. Vous aurez la charge de : - Mettre à jour quotidiennement la base de données (back office OrderApp) en créant/modifiant des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)