- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1260527
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1260527
Assistant Technique Temps Partiel H/F 35 - LE RHEU
Offre n° 1260527
Assistant Technique Temps Partiel H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Technique temps partiel (H/F) Au sein d'une entreprise du secteur BTP, vos principales mission seront : - Contrôle des affectations analytiques des engins et matériels et sinistres, - Enregistrements et suivis réglementaires (VGP, Mines, contrôles techniques, chaînes, chronotachygraphes poids lourds, convois exceptionnels), - Gestion des cartes carburants, - Gestion des plannings porte-engins et chauffeurs, - Etablissements de devis, - Définition et mise en oeuvre des process opérationnels lié à la gestion de l'activité parc et matériel. Modalités : - Temps partiel 80%, - Rémunération selon profil, - Formation interne prévue, - Prise de pose rapide souhaitée PROFIL : Compétences et aptitudes attendues : - Maîtriser les fondamentaux d'un process de gestion administrative - Avoir des notions en action commerciale - Avoir des notions en facturation et établissement de devis - Etre rigoureux(euse) et organisé(e) - Savoir organiser son travail et gérer ses priorités pour tenir des délais - Etre capable de gérer plusieurs sujets de manière simultanée en minimisant le risque d'erreur - Aisance relationnelle, sens de l'écoute - Appétence pour la relation client - Force de proposition et porteur(euse) de solutions Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,50 Euros à 15,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
- Etablissement des devis et factures - Suivi des paiements clients - Réalisation des métrés sur plan - Suivi des factures fournisseurs et enregistrement comptable - Demande de prix aux fournisseurs
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient dans la prise en charge médico-sociale auprès d'un public en situation de précarité. Elle est composée de 6 pôles d'activité. Le poste concerne le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL - 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PROJECT MANAGEMENT OFFICE (PMO) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Le service PMO est en charge de centraliser, superviser et coordonner la gestion des projets de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'alignement des projets sur les objectifs stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
ABC NET - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier de la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, établi à ST JACQUES DE LA LANDE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.Seriez-vous intéressé(e) par une opportunité enrichissante en tant qu'Assistant travaux (F/H)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
Convivio - 35 - BEDEE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de ses équipes, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un Assistant de Gestion F/H afin d'intégrer le service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)