- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 1274659
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 1274659
Gestionnaire Technique Immobilier - Dijon H/F 21 - DIJON
Offre n° 1274659
Gestionnaire Technique Immobilier - Dijon H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Immobilier - Dijon H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Gestionnaire Technique Immobilier basé.e à Dijon avec un périmètre d'intervention multisites. Votre cadre de travail : Dans le cadre d'un contrat de gestion technique avec un grand institutionnel, vous rejoignez une équipe dédiée à la bonne exécution de ce mandat. Sous la supervision d'un.e Responsable Technique, vous serez responsable d'un portefeuille de sites sur lequel vous devrez rayonner. L'implantation géographique du poste pourra être discutée selon les profils rencontrés. Ce que nous allons faire ensemble : En tant que Gestionnaire Technique Immobilier, vous êtes responsable de la gestion et du suivi technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers. Vous en garantissez la maintenance, l'entretien et le suivi réglementaire dans le bon respect des coûts et de la satisfaction de ses occupants. Vos missions : 1. Excellence opérationnelle et relation avec les occupants - Assurer le suivi des demandes des utilisateurs. - Piloter les prestataires techniques et de facility management. - Gérer la relation de premier niveau avec les bailleurs. - Planifier, superviser et coordonner les interventions des prestataires en charge des travaux. - Défendre les intérêts du client en analysant les budgets de charge. - Garantir la conformité réglementaire des bâtiments occupés. - Être l'interlocuteur privilégié des occupants pour traiter les problématiques techniques, en proposant des solutions adaptées. - Participer aux réunions de gestion et rendre compte des actions menées au client. 2. Suivi administratif et financier - Gérer et suivre le budget dédié à la maintenance et aux travaux. - Maintenir à jour la documentation technique et les dossiers relatifs aux bâtiments. - Rédiger les documents administratifs nécessaires et réaliser des reportings de suivi. Profil recherché Votre profil : Issu.e d'une formation Bac +2/3 à dominante technique / maintenance des bâtiments, vous disposez d'une expérience de 3-5 ans minimum dans ces domaines, idéalement en gestion multisites. - Vous bénéficiez de solides connaissances sur les enjeux de la gestion technique (conformités réglementaires, gestion immobilière, etc.) - Vous êtes capable de gérer plusieurs projets en simultané et de manager des prestataires au quotidien - Vous savez travailler en équipe et êtes dôté.e d'une vraie aisance relationnelle vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs, notamment aux occupants des sites gérés Ce poste comportant une dimension multisite, des déplacements fréquents sur le périmètre confié sont à prévoir. Le permis B est obligatoire pour l'occuper. Perspectives d'évolution : En rejoignant Nhood Services France, vous intégrez une structure dynamique et en pleine croissance. Ce poste est l'opportunité idéale pour évoluer dans les métiers de la gestion technique et immobilière au sein du Groupe. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion locative adaptée H/F (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA recherche un(e) chargé(e) de gestion locative adaptée pour son agence immobilière sociale de Quetigny, dans le cadre d'un remplacement pendant un arrêt maladie. * Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de Clientèle locatif (H/F)
HABELLIS - 21 - DIJON
Sur votre portefeuille de logements, vous avez en charge la gestion commerciale, technique et relationnelle. En effet, vous êtes l'interlocuteur.trice dédié.e des locataires sur le terrain. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources budgétaires préfecture de la Côte d'Or (H (H/F)
PREFECTURE DU DEPARTEMENT - 21 - DIJON
Préfecture de la Côte-d'Or Direction de la coordination des politiques publiques et de l'appui territorial 53 rue de la préfecture à Dijon CDD de 3 mois, possibilité de renouvellement cycle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable immobilier (H/F) DIJON / CDI
NEYRAT IMMOBILIER - 21 - DIJON
Agence : Dijon (21) A propos : Rejoignez nos équipes de NEYRAT Immobilier, le N°1 de l'immobilier en Bourgogne en nombre de collaborateurs, en moyens et en innovation ! Fondée en 1962, l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chargé / Assistante chargée de copropriétés (H/F)
CABINET SOULARD - 21 - DIJON
Le poste est à pourvoir en CDI à temps complet dès 2025 ! Au sein d'une équipe, vous occuper les fonctions d'un/une assistant/assistante en charge des copropriétés. Idéalement, vous disposez d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
1 Gestionnaire copropriétés (F/H) DIJON
NEYRAT IMMOBILIER - 21 - DIJON
Agence : DIJON A propos de NEYRAT IMMOBILIER : Rejoignez nos équipes de NEYRAT Immobilier, le N°1 de l'immobilier en Bourgogne en nombre de collaborateurs, en moyens et en innovation ! Fondée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
21 - DIJON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Charges Locatives et Quittancement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HABELLIS - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Vos missions * Envie de vous sentir au sein d'une entreprise sociale de l'habitat ? * Vous placez la satisfaction client au coeur de vos priorités ? * Votre organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'immeubles vie du bail H/F
21 - DIJON
Au sein de la Direction territoriale Rhône Alpes Bourgogne, rattaché(e) au Responsable territorial, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires, vous assurez au quotidien la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE (E) D'ÉTAT DES LIEUX IMMOBILIER (H/F)
21 - DIJON
Dans le cadre du renfort de la Direction Maintenance Exploitation, GRAND DIJON HABITAT recrute : 1 CHARGE (E) D'ÉTAT DES LIEUX (H/F) Office Public de l'Habitat de 170 collaborateurs, GRAND DIJON...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)