Technicien SAV H/F 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Offre n° 1305144
Technicien SAV H/F
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Technicien(ne) SAV H/F?! Rattaché(e) à notre agence de GALLARGUES-LE-MONTUEUX, votre rôle sera d'assurer le suivi technique du matériel installé chez nos clients professionnels situés dans le secteur : distributeurs automatiques, machines à café OCS, matériel de caféterie. Vos missions au quotidien : Être autonome sur les demandes d'interventions curatives et préventives à effectuer chez nos clients ; Assurer les conditions permettant une extraction parfaite des produits issus de notre matériel ; Être le lien avec le client : formation à l'utilisation (conseille et forme), explication à l'issue des interventions, relationnel de suivi ; Réaliser à la demande de mon village les installations de matériel chez nos clients et la réparation en atelier le cas échéant ; Assurer la gestion du stock de pièces détachées et l'entretien de mon véhicule ; Assurer la bonne remontée de toute information permettant de progresser techniquement ou commercialement. De manière générale, vous incarnez le sens du service et l'expertise technique de MaxiCoffee. - PROFIL : VOUS ÊTES Vecteur de joie de vivre et de convivialité Toujours volontaire Animé(e) par le challenge Reconnu pour votre implication et votre authenticité VOS COMPÉTENCES De formation Bac Pro Electrotechnique ou équivalent, vous avez dans l'idéal une expérience significative " terrain " dans un poste identique. Vous disposez de très bonnes connaissances en électricité et une facilité avec la programmation de matériel. La connaissance en monétique et en système de paiement est un plus. Vous êtes autonome, chaleureux(se), avez bonne une capacité d'adaptation, vous possédez le permis B?et la satisfaction du consommateur est votre priorité : ce poste est fait pour vous?! Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. NOUS VOUS OFFRONS - Panier repas - Véhicule de service - Mutuelle d'entreprise - Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat) - Des formations à l'univers du café - Un équilibre vie privée / vie professionnelle - De belles opportunités d'évolution et de mobilité interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
MaxiCoffee
MaxiCoffee, c'est le spécialiste de l'univers du café. Chez MaxiCoffee, nous pensons que le café, c'est tellement plus qu'un café. C'est une source intarissable de développement humain et social. C'est pourquoi, nous avons à coeur de partager librement notre expertise et nos connaissances pour faire vivre des moments de découverte et de dégustation qui nous rapprochent les uns des autres. Un challenge qui donne le sourire et l'envie de se lever le mat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
34 - CASTRIES
En tant que Technicien du Support Informatique, vous êtes en charge de la gestion, de l'organisation et de l'amélioration continue du support technique apporté aux utilisateurs internes. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 34 - MONTPELLIER
Missions principales : Prendre en charge l'assistance aux utilisateurs Assurer la communication auprès des utilisateurs par mail et/ou via un portail Mettre à disposition une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'Assistance Informatique (H/F)
SA DEFENSE ET D ASSURANCES - 30 - NIMES
Activités principales : - Assistance aux utilisateurs (téléphonique, à distance, sur site), - Qualification et triage des demandes d'assistance, - Diagnostic et résolution des problèmes, - Mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Junior (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Technicien Support dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (éditeur de logiciel à Montpellier) ! Si tu es passionné par les nouvelles technologies et que tu aimes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Téléphonique - Support Technique (H/F)
GROBON ALEXIS - 34 - JACOU
Technicien Téléphonique - Support Technique (H/F) Lieu : Pérols (34) Type de contrat : CDD de 9 mois - possibilité de CDI Durée hebdomadaire : 35 heures Salaire : 1900 € brut mensuel + avantages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RSM France - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
RSM France - 34 - PEROLS
Souhaitez-vous intégrer un cabinet d'expertise comptable qui valorise vos compétences en support technique et vous offre un environnement de travail stimulant, humain et structuré ? Si oui, nous vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
34 - VENDARGUES
Description du poste : Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
PROMAN - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien Helpdesk H/F. A pourvoir rapidement ! Mission de 1 mois Dans le cadre de cette mission, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support n2 (H/F)
Up Skills Marseille IT - 30 - AIMARGUES
Offre d'emploi : Technicien Support informatique (h/f) Nous recherchons un Technicien Support informatique passionné et compétent pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
KAPA IT - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Missions principales : * Prendre en charge l’assistance aux utilisateurs * Assurer la communication auprès des utilisateurs par mail et/ou via un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)