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Manager back office (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 1308692
Manager back office (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Vous avez de l'expérience en analyse logistique, êtes à l'aise sur les outils informatiques, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire. Mon client souhaite intégrer un profil Manager Back Office Pénalités H F pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement. Rattaché au senior Manager Amélioration continue, vous intégrez une équipe de professionnels du Service Client qui est l'un des piliers du département Planning, Commercialisation et Service Client, et fait partie de la fonction Supply Chain France. L'équipe Back Office est en charge de la coordination de projets, de l'analyse des données et de la mise en place de process permettant de répondre aux exigences de qualité de service définies avec le client dans le cadre d'une culture d'amélioration continue et dans le respect des contraintes de coûts. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Pénalités o Coordinateur pénalité : Suivi général des pénalités avec les équipes Finance et Collaboration Client Participation aux routines internes Order To Cash, communication mensuelle aux équipes Sales Support à l'équipe Collaboration Client, en lien avec l'équipe Legal, pour définir les positions et les grands principes de négociations Garant du process Pénalités end-to-end, de la réception des informations jusqu'au paiement et à la clôture o Analyses pénalités : Analyse contradictoire des pénalités reçues pour un portefeuille de clients dans le cadre législatif et contractuel applicable Communication aux clients d'une contestation argumentée dans les délais contractuels Valorisation et suivi général des pénalités clients pour communication interne Partage des résultats avec les Managers Collaboration clients Identification et suivi de pistes d'amélioration sur les pénalités récurrentes Contribution aux échanges cross-fonctionnels internes - Promotions : o Réception et communication interne des réservations promotionnelles de nos clients o Suivi du process promotionnel interne pour identifier des risques et écarts : check codes, timing, volumes et suivi des actions correctives o Suivi des réservations promotionnelles en lien avec le Manager Disponibilité Produit pour éviter les pénalités - Projets Supply Chain : o Suivi du projet amélioration de l'outil de pré-analyse avec les équipes Télétravail RIE Vous connaissez SAP et avez un bon niveau sur Excel (TCD, Recherches V, macro VBA). Rigoureux(se), vous avez un esprit analytique, êtes attentif(ve) aux détails et vous avez esprit de synthèse Vous êtes polyvalent, autonome et réactif(ve). Vous aimez travailler en équipe et êtes orienté résultats. Maîtrise de l'anglais oral et écrit Contrat : Intérim Salaire : 50000 à 60000 EUR par an Bénéfices du poste : selon profil
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 91 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
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