- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 186NVTY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 186NVTY
Offre n° 186NVTY
office manager (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement. Vos missions : 1. Comptabilité et Gestion Financière Sous la supervision des dirigeants et en collaboration avec notre cabinet comptable : - Anticiper et suivre les positions de trésorerie, optimiser les délais de paiement clients et fournisseurs. - Réduire le process de facturation clients, gérer la facturation fournisseurs avec un suivi fiable et précis - Piloter au quotidien la performance des activités, mettre en place des tableaux de bord, un suivi des indicateurs clés, des outils d'aide à la décision, réaliser les rapprochements avec la comptabilité. - Participer à l'élaboration et au suivi des budgets. - Compétence spécifique attendue en Contrôle de Gestion : être force de proposition pour identifier les axes d'amélioration de la rentabilité de l'entreprise et d'optimisation des ressources. - Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel interne. - Contrôle et paiement des notes de frais. 2. Gestion RH / Sociale - Être le contact principal des collaborateurs pour toutes les questions RH. - Animer la communication interne et renforcer la marque employeur. - En lien avec notre cabinet de paie : o Préparation et suivi des éléments de paie. o Gestion des contrats de travail, avenants et obligations légales. o Suivi des indicateurs RH et dossiers du personnel. 3. Gestion Administrative - Suivre les échéances administratives : renouvellement des contrats, licences, etc. - Superviser la gestion des services généraux : o Gestion des fournitures, des assurances, de la téléphonie. o Optimisation et supervision de l'aménagement des espaces de travail. o Coordination des relations avec les prestataires (IT, maintenance, ménage.). 4. Support Opérationnel (Production) - Répondre aux appels entrants - Gérer la logistique des productions : transports, hébergements, relations clients. =>Votre profil - Diplôme universitaire ou grandes écoles en lien avec les missions confiées. - Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire. - Intérêt marqué pour l'écosystème digital. - Appétence pour l'innovation, les outils numériques. - Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit. =>Compétences et qualités : - Bonnes connaissances en gestion comptable et analytique. - Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion administrative. - Capacité d'anticipation, d'organisation et d'analyse. - Autonomie, sens de l'initiative et polyvalence. - Curiosité, esprit d'équipe et sens du relationnel. =>Ce que nous offrons - Un environnement stimulant, principalement à Châtillon (ligne 13) - Une immersion au cœur de la gestion d'entreprise, aux côtés des dirigeants. - L'opportunité de contribuer au développement du groupe vers l'international - Un cadre challengeant, valorisant l'initiative et l'autonomie. =>Précisions utiles : - Type de contrat : CDI - Début : Janvier 2025 - Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport. =>Processus de recrutement 1. Candidature : envoyez votre CV à info@tribvnimaging.com 2. Entretien 1 : échange par visio ou téléphone sur vos motivations. 3. Entretien 2 : rencontre en présentiel. Prêt(e) pour un challenge ambitieux ? Rejoignez-nous, on vous attend !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- contrôle de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
TRIBVN IMAGING
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.tribvnimaging.com
TRIBVN Imaging est une société spécialisée dans la numérisation de photographies, dessins ou objets pour nos clients publics ou privés. TRIBVN Imaging fait partie d'un regroupement d'entreprises (MEMORIST). Chaque entreprise est spécialisée dans la numérisation de typologies de documents variées (Photos, archives papier, vidéo et film, 3D et restauration de manuscrits anciens).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction de la garduate school (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 78 - Guyancourt
Activités liées au pilotage de la GS Organiser et assister les réunions du conseil de la GS et des comités associés ; élaborer les relevés de décision En lien avec les directions centrales...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
NMCG - 75 - PARIS 08
Pour accompagner sa croissance NMCG recrute aujourd'hui pour le site Parisien un(e) Office Manager qui aura comme mission principale d'accompagner les associés dans la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
En lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront : - Gestion administrative : Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein de la Direction Industrielle Groupe, vous serez chargé d'accompagner le VP Industrial Transformation, le VP Industrial Direction Primary Production, Bulk & On-Site, le VP Industrial Packaged...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / e de direction auto école (H/F)
AUTO ECOLE B10 - 78 - SARTROUVILLE
Gestion de différentes tâches au sein de la société. Accueil des clients Renseignements sur les services de l'entreprise. Gestion de planning des condidats. Gestion des dossiers auprès des différents...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F) Poste : CDI A pourvoir : immédiatement Salaire : à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EVS - 77 - Roissy-en-Brie
Sous l'autorité de la directrice territoriale, vous serez chargé(e) de tout son secrétariat (courriers, agenda, gestion des réunions et des compte-rendus, participation à l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
EOWIN - 77 - Vaires-sur-Marne
Vous interviendrez en tant qu'Assistant de Direction H/F , chez notre client, en appui des équipes de Direction et de l'ensemble du personnel. Vos missions seront : - La gestion des agendas -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)