- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186KBBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 186KBBV
Offre n° 186KBBV
Office Manager (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Pour accompagner sa croissance NMCG recrute aujourd'hui pour le site Parisien un(e) Office Manager qui aura comme mission principale d'accompagner les associés dans la gestion administrative du cabinet. POSTE EN PRESENTIEL EXCLUSIVEMENT Les missions : - Assurer le bon fonctionnement et l'organisation quotidienne du cabinet - Superviser la relation avec les différents prestataires externes et s'assurer de la qualité des prestations, gérer les contrats - Superviser le parc informatique et les logiciels - Superviser le bon fonctionnement des installations dans les locaux - Centraliser les variables de paie en relation avec le service comptabilité NMCG - Préparer l'intégration des nouveaux collaborateurs - Conduire des projets structurants pour optimiser le fonctionnement et la gestion du cabinet - Accompagner les associés dans la croissance externe et interne du Cabinet - Être le point d'entrée des cabinets implantés en province - Superviser l'organisation des événements du Cabinet (Cocktail, Séminaire etc.) - Suivi de la formation Le candidat devra également apporter une expertise dans la structuration, le fonctionnement et l'organisation quotidienne du cabinet. Profil recherché : - Formation BAC+2 en école de commerce, de management ou de gestion administrative validée - Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques: PACK Office - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e) et faite preuve d'une grande capacité d'adaptation - Vous avez le sens des responsabilités, du service et des priorités - Vous faites preuve d'initiative, d'autonomie et de diplomatie. - Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'analyse. - La pratique de l'anglais serait un plus. Période d'essai de 2 mois reconductible. Chez NMCG nous attachons une importance aux qualités humaines, compétences relationnelles et votre capacité d'adaptation et de réflexion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion adminstrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
NMCG
6 à 9 salariés
NMCG Avocats est un Cabinet d'affaires à taille humaine en constante progression depuis sa création en 2008. Composé de 14 associé(e)s et de plus de 40 collaborateurs(trices) déployé(e)s à Paris, Nice, Strasbourg et La Colle-sur-Loup, NMCG cultive le travail en équipe pour proposer un service sur mesure à l'ensemble de ses clients, tant en conseil qu'en contentieux. Mme Isabelle Fornet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager bilingue Anglais H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, un Prestigieux Cabinet d'Avocats (Paris 8ème) un(e) Office Manager H/F Poste * Gestion des services généraux : fournitures, salles de réunions, besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Nous recherchons un Assistant F/H pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) office manager F/H (H/F)
EMERGENCE - 92 - MONTROUGE
Emergence est le premier service d'urgences vétérinaires en France, offrant une gamme complète de solutions dédiées aux animaux de compagnie. Avec une couverture de plus de 25 millions d'habitants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes. A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas, - la planification des réunions et la réservation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
AGENCE BERGAMOTE - 75 - PARIS 09
L'AGENCE BERGAMOTE RECRUTE SON OFFICE MANAGER L'Agence Bergamote est une agence de communication éditoriale indépendante, à taille humaine (16 personnes) et engagée RSE. Notre organisation repose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
En lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront : - Gestion administrative : Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager expérimenté(e) avec une expertise RH (H/F)
W4TCH - 75 - Paris 18e Arrondissement
Présentation de l'entreprise W4TCH TV : Rejoignez l'aventure W4TCH TV : Une entreprise innovante et tournée vers l'avenir ! W4TCH est un diffuseur multiplateforme (Youtube, Facebook, Tiktok,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un(e) Assistant de direction H/F. Notre client est un acteur majeur du secteur médico-social en Ile-de-France. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)