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Office Manager expérimenté(e) avec une expertise RH (H/F) 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 186DWPR
Office Manager expérimenté(e) avec une expertise RH (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Présentation de l'entreprise W4TCH TV : Rejoignez l'aventure W4TCH TV : Une entreprise innovante et tournée vers l'avenir ! W4TCH est un diffuseur multiplateforme (Youtube, Facebook, Tiktok, Snapchat, etc.) de vidéos pour les détenteurs de contenus et droits audiovisuels. Nous combinons technologie de pointe, créativité, et passion pour offrir le meilleur à nos clients. Pourquoi rejoindre W4TCH TV ? 1. Un environnement stimulant : - Une équipe passionnée et collaborative d'une trentaine de personnes de tous âges. - Des projets variés dans un secteur en pleine expansion. - L'opportunité de contribuer à des productions innovantes et de grande visibilité. 2. Une culture d'entreprise humaine et inclusive : - Nous valorisons l'autonomie, la créativité, et l'esprit d'initiative. - Une ambiance conviviale où le bien-être des collaborateurs est une priorité. 3. Un engagement fort pour l'avenir : - Toujours à la pointe des dernières tendances technologiques. - Une entreprise respectueuse de l'environnement et engagée dans des pratiques responsables. Venez découvrir ce que signifie travailler avec passion et ambition. Rejoignez-nous et contribuez à écrire les prochaines pages de notre histoire ! Vous êtes dynamique, polyvalent(e), et aimez le contact humain ? Vous avez le sens de l'initiative et êtes force de proposition ? Vous avez une solide expérience en ressources humaines et une bonne maîtrise de la comptabilité ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En appui à la Direction de l'entreprise, vos principales missions seront : BLOC RESSOURCES HUMAINES - Gestion du personnel : gestion de la paie (logiciel Payfit), élaboration et actualisation des contrats de travail, gestion des titres restaurants et de la mutuelle, médecine du travail, gestion des congés et des plannings des apprentis, suivi des heures supplémentaires, etc. - Gérer les recrutements : mise en ligne des offres d'emploi et suivi, onboarding, offboarding, etc. - Organisation des assemblées générales, des réunions du CSE, etc. - Suivre les actualités liées à la convention collectives et faire de la veille sur les changements sociaux. BLOC COMPTABILITE : - Gestion comptable de premier niveau : facturation, paiements, rapprochements bancaires, etc. - Communication et suivi avec le cabinet d'experts comptable : envoi des pièces comptables (dématérialisées), préparation des éléments nécessaires pour les bilans, etc. - Suivi de trésorerie sur le logiciel Pennylane BLOC OFFICE MANAGEMENT - SERVICE GENERAUX - Gestion des prestataires et des locaux. - Gestion des consommables, achats des fournitures, de l'équipement, etc. - Organisation d'événements internes (réunions, team building, etc.) Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience significative (3-5 ans) en tant qu'Office Manager ou dans un poste équivalent ; - Vous avez une expertise solide en gestion des ressources humaines - Une bonne compréhension des bases comptables est essentielle. - Vous êtes organisé(e), proactif(ve), et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et aimez travailler au contact des autres. - La maîtrise des outils bureautiques, logiciels comptables et RH sont un réel plus (Office / logiciel comptable Pennylane / Logiciel de paie (PAYFIT) - La maitrise de l'anglais est un plus Ce que nous offrons : - Un environnement de travail convivial et dynamique. - Des responsabilités variées qui vous permettent de jouer un rôle clé dans la gestion de l'entreprise. - Une autonomie dans vos missions, avec la possibilité de proposer et mettre en œuvre vos idées. - Un poste stimulant dans une structure en évolution. - Carte Titres restaurant - Mutuelle Type de contrat : CDI, plein temps, du lundi au vendredi Localisation : Paris 18ème arrondissement Rémunération : à partir de 36k € / an (selon le profil)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Droit du travail
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Entreprise
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