TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 1338548
TECHNICIEN SUPPORT F/H (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients. Tes missions : - Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels. - Dispatching des dépannages au Centre d'Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin. - Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs. - Suivi des relances clients. - Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain. Tu es en relation avec les équipes internes de la société. Tu véhicules l'image d'HEXATEL auprès de nos clients. Poste Sédentaire. Tu disposes idéalement d'une première expérience dans les Télécoms, Réseaux, Systèmes et impérativement dans un service clients. Tu es à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance de Salesforce serait appréciée. La satisfaction clients est ta priorité. Au delà de tes compétences, nous privilégions la personnalité. Pour réussir à ce poste, tu possèdes de réels aptitudes : - Rigueur, - Ecoute, - Sens de l'esprit service, - Autonomie, - Respect des procédures, - Travail en équipe, - Capacité relationnelle et d'adaptation. - Capacité à se former aux produits et s'adapter aux nouvelles technologies. Pourquoi Postuler ? C'est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales fortes : Exigence - Proximité - Indépendance et des équipes solidaires, engagées. Une équipe Support dynamique et impliquée. Une politique RH définie : - Parcours de recrutement (RH, Manager), - Parrainage et accompagnement du Manager, - Présentation des équipes internes, - Suivi RH, - Parcours de formation : interne et/ou externe. Tu es doté d'un équipement pour communiquer : PC - Rainbow - Salesforce. Accord d'entreprise : Salaire brut de base sur 12 mois - du lundi au vendredi 37 h/semaine - 25 jours de congés +10 jours RTT pour une présence totale sur l'année - Ouverture du service clients de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (les horaires seront définis selon l'équipe support et par le Directeur des Services). Carte Ticket Restaurant Swile. Frais de Santé et Prévoyance lourde (Décès, Incapacité, Invalidité). Epargne salariale : Intéressement, Participation, PERECOL - Plan Epargne Entreprise. CSE. Poste à pourvoir rapidement. Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HEXATEL
HEXATEL c'est près de 80 ans d'expertise d'une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité HEXATEL est leader sur son marché : 45 Millions de CA. HEXATEL compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques. HEXATEL c'est : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d'Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent technique H/F
35 - Ille et Vilaine
Prêt(e) à assumer un rôle de leadership et à inspirer des équipes dans un environnement bienveillant ? Créé en 2004, People&baby est un leader du secteur des crèches en France. Dans ses structures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur support F/H - Création (H/F)
Isatech - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dimood Group recrute un ingénieur support pour sa marque Isatech. Vous avez une expérience en support technique et souhaitez relever de nouveaux défis ? Vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Pacé
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, d'entretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Description du poste : HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Regleur(euse) Fabrication - H/F
Mercato de l'emploi - 35 - Châteaugiron
RESPONSABILITÉS : Et si vous deveniez le moteur d'une production d'excellence ? Nous vous proposons un CDI de 35 heures par semaine avec des horaires flexibles (5h-13h ou 13h-21h) dans la belle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - CESSON SEVIGNE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - BRECE
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LIFFRE Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant (e) SAV . Intégré(e) au service SAV, vous aurez pour principales responsabilités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)