Responsable Technique Support Simulateur H/F 92 - SURESNES
Offre n° 1341187
Responsable Technique Support Simulateur H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : A SOGITEC, VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable du maintien de la disponibilité d'un ou plusieurs simulateurs d'entraînement avec pour missions : o La planification et contrôle de l'exécution des activités de maintenances, o Le pilotage fonctionnel d'équipes support, o Le maintien de contacts réguliers avec les utilisateurs finaux, o L'interface graphique avec les utilisateurs et les équipes de développement, o La rédaction des rapports relatifs à l'exécution du support, o La surveillance des obsolescences, o La maîtrise des dépenses, o La rédaction des propositions techniques et des devis techniques. Nous vous proposons de rejoindre un environnement unique qui vous permettra de partager nos valeurs de l'innovation, de l'engagement, du travail en équipe et de la recherche continue de la satisfaction client. Nous valorisons la curiosité, l'initiative et l'action, et ce poste vous permettra d'élargir votre champ de compétences et de consolider votre savoir-faire en tant que Responsable Technique Support Simulateur. Lieu de travail : Suresnes (92) ou Bruz (35), avec des déplacements sur les sites des simulateurs. PROFIL RECHERCHÉ : AUJOURD'HUI VOUS ÊTES : Vous avez obtenu un diplôme d'études supérieures ou vous êtes technicien supérieur (DUT, licence professionnelle) et vous êtes doté(e) d'une expérience d'encadrement dans les domaines de l'informatique, l'électronique ou la maintenance industrielle Vous avez 6 à 10 ans d'expérience dans la maintenance ou l'intégration de systèmes complexes électronique et informatique. Des connaissances en aéronautique et une expérience à l'export seraient très appréciées. - Vous avez un bon relationnel dans un contexte multiculturel (contacts client et fournisseurs) ainsi qu' une forte capacité d'adaptation. - Vous êtes rigoureux, doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse, et d'un sens de l'organisation. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, GMAO - Vous avez un bon voire très bon niveau d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. NOUS REJOINDRE : Notre ambition est claire : Être un leader mondial de la simulation aéronautique. Venez relever le challenge en intégrant nos équipes. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique de pointe, tourné vers l'avenir ? Vous avez envie d'allier la technique aux relations humaines ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous souhaitez mettre cette dernière au profit de projets ambitieux ? N'hésitez pas : rejoignez l'aventure SOGITEC ! On vous attend le plus rapidement possible ! Et pour une durée indéterminée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Sogitec
Venez faire décoller vos talents à nos côtés ! SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 270 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Technique (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Your New Role Organiser les livraisons et les reprises d'automates en fonction du planning des Ingénieurs Supports Clients & des Ingénieurs d'Application, dans le respect des délais contractuels et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT MONITORING H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 92 - RUEIL MALMAISON
Description de l'entreprise Créée en 1984, SITES est une société d'ingénierie spécialisée dans la performance et la santé structurelle des infrastructures. Nos ingénieurs et experts assurent la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - Fontenay-sous-Bois
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur maintenance (H/F)
LE RECRUTEMENT INDUSTRIEL - 94 - Vitry-sur-Seine
Description de l'entreprise : LRI, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques et tertiaires, accompagne un groupe pharmaceutique reconnu pour son innovation et sa rigueur. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en Deep Learning (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Spécialiste en Deep Learning -Localisation : France -Expérience : 4 à 5 ans Missions : -Développer et entraîner des réseaux neuronaux profonds pour des applications variées :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons, pour un de nos clients, Siège Social d'une société cotée en bourse, un Responsable Technique des Services Généraux (H/F) dans le cadre d'un CDI Le Responsable se coordonne avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o Réaliser des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant technique bloc opératoire (H/F)
PYTHEAS NAVIGATION - 75 - Paris (Dept.)
PYTHEAS NAVIGATION est une startup qui conçoit, fabrique et commercialise une solution innovante d'assistance à la chirurgie du rachis. La société lance la commercialisation de sa solution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 95 - ROISSY EN FRANCE
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Technicien support technique (H/F) Sous la responsabilité du Directeur commercial...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)