- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 1343687
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 1343687
Gestionnaire client entreprise (Chargé de Comptes) à ARRAS-F/H (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 1343687
Gestionnaire client entreprise (Chargé de Comptes) à ARRAS-F/H (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
Vos Missions : -Accueille, informe, conseille et assiste les entreprises dans la transmission des données sociales : . Identifie les besoins d'information de son interlocuteur . Répond aux diverses sollicitations dans les délais impartis, quel que soit le canal d'entrée (courriers, mails, corbeilles ; internes et externes) . Accompagne les entreprises pour effectuer leurs déclarations via la DSN -Gère les comptes des entreprises dans le respect des règles en vigueur : . Réalise les opérations courantes de recouvrement des cotisations (suivi du calendrier de recouvrement, ventilation des paiements, ...) . Veille à la bonne tenue et à la justification des comptes en procédant aux mises à jour nécessaires . Prend en charge et traite les remboursements des cotisations indûment perçues ; . Contribue aux opérations de recouvrement amiable -Réceptionne, contrôle et exploite les déclarations sociales en veillant à la bonne identification des employeurs et des salariés : . Exploite les déclarations de salaires en co Compétences clefs recherchées : De formation bac+2 dans le domaine de la compta-gestion ou expérience professionnelle équivalente. Une expérience réussie dans un environnement de gestion en relation avec la clientèle est un plus pour le poste de même qu'une connaissance de la paie/DSN. De plus, vous possédez les compétences clefs suivantes: -Esprit d'analyse indispensable. -Bonne aisance relationnelle. -Rigueur. -Capacité d'organisation et d'adaptation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 13,8 mois, Cse, mutuelle, part/int
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Employeur
Malakoff Humanis
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)