- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 1348293
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 1348293
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - CAVAILLON
Offre n° 1348293
Assistant service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Chargé(e) de Relation Client et Administration des Ventes BtoB - CDI - H/F Pour renforcer notre service commercial (équipe de 3 personnes), notre client crée un poste à cheval entre le commercial et l'ADV, afin de garantir le maintien et le développement de la relation client. Ce rôle clé est accompagné d'une période de formation pour vous permettre de réussir pleinement vos missions. Compétences recherchées : Maîtrise avancée d'Excel (TCD, formules complexes). Connaissance des Incoterms et de l'environnement ERP Sage X3. Niveau d'anglais professionnel (interactions régulières à l'international). Vos missions principales : - Relation client proactive : Maintenir et développer une relation client solide, en assurant un suivi régulier et un support commercial de qualité. - Gestion commerciale et ADV : Préparer les devis, répondre aux appels d'offres, coordonner les commandes et assurer la mise à jour des tarifications dans l'ERP (Sage X3). - Analyse et stratégie : Suivre le cours des prix à l'international et analyser les tendances pour proposer des solutions adaptées. - Coordination interne : Collaborer étroitement avec les services ADV, supply chain et achats pour garantir une satisfaction client optimale. - Reporting et amélioration continue : Assurer un reporting précis auprès de votre hiérarchie et être force de proposition pour optimiser les process. Profil recherché: Formation et expérience : Bac+2 minimum en commerce international ou équivalent, avec au moins 3 ans d'expérience en BtoB, idéalement dans la vente de produits techniques. Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes organisé(e), autonome et avez le sens des priorités. Votre valeur ajoutée : Une capacité à analyser des données de prix, à développer des relations clients pérennes et à travailler efficacement dans un environnement international. Package : Une rémunération fixe entre 28 KEUR et 33 KEUR selon votre profil et expérience. Une mutuelle et une prévoyance avantageuses pour vous et votre famille. Une journée de télétravail hebdomadaire après la période de formation. Un intéressement et un PEE avec abondement. Des titres-restaurant pris en charge à 50 %. Accès à des bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction administratif et commercial (H/F)
DOMAINE CHANTE CIGALE - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine viti-vinicole sur la commune de Châteauneuf du Pape, recherche une personne capable d'assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion de communication, administrative et commerciale. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 84 - AVIGNON
Au sein d'une société de vente et location de véhicules, vous occuperez un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et téléphoniques des clients - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
LIP AVIGNON - 30 - Villeneuve-lès-Avignon
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Commercial H/F dans le secteur du BTP. Les missions proposées sont les suivantes : Prospecter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
84 - ST DIDIER
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e), vous serez formé(e) à nos méthodes commerciales et aurez l'opportunité de contribuer au développement de notre marque, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 84 - Cavaillon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Gap, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Export - Bilingue Allemand/Anglais (H/F)
SOLANO - 13 - ST MARTIN DE CRAU
À propos de l'entreprise Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Fruits et légumes H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Appels sortants auprès des magasins s'approvisionnant sur la plateforme logistique avant la validation définitive de leurs commandes. Modification de leurs commandes en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de service après-vente
84 - Avignon
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)