Assistant Commercial et Administratif SAV H/F 77 - COLLEGIEN
Offre n° 1349826
Assistant Commercial et Administratif SAV H/F
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à collégien dans la zone de Lamirault, un assistant commercial et administratif SAV F/H Leader mondial des systèmes de sécurité pour engins de levages Rattaché(é) F/H au Directeur SAV vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des interventions sur site, des produits de location et/ou parcs client : Gestion commerciale - Rédaction des propositions commerciales pour les interventions sur site, suivi des cotations, relances - Traitement des commandes - Facturation des interventions et locations, suivi des contrats - Résolution de problèmes ou litiges - Facturation mensuelle des contrats de location Gestion administrative : - Accueil téléphonique des clients - Suivi du planning des interventions - Relances de paiements - Administration logistique et accès chantier - Support administratif aux techniciens - Mise à jour des bases de données Après la maîtrise du poste, vous pourrez être amener à gérer les plannings des interventions dans Google Agenda et/ou d'autres tâches pourront s'ajouter comme la formation des nouveaux arrivants 35 heures par semaine du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h 18h Statut cadre ou assimilé Ticket restaurant à 50 % = 12,50€/jour Mutuelle famille Axa, convention de la metallurgie PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3/5 et avoir au moins 3 années d'expérience en assistanat ADV / SAV F/H Vos qualités sont - Très bon niveau en français à l'écrit et à l'oral - Bon niveau en anglais (échange à prévoir avec la filiale à Dubaï et en Angleterre) - Aisance au téléphone - Maîtrise du Pack Office - Capacité de travailler en équipe Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire évoluer le poste d'assistant SAV. Vous êtes force de proposition et avez à coeur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement vos missions. Consciencieux(se), concentré(e) et vigilant(e), vous savez anticiper les besoins, suivre les procédures avec précision et vous adapter aux situations avec réactivité. Envoyez votre CV
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER(ERE) COMMERCIAL(E) EN PROTECTION SOCIALE INDIVIDUELLE (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV - Septembre 2025 (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 13
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent recrute pour un de ses clients un Assistant Commmercial et ADV H/F en Intérim à temps partiel. MISSIONS Sous la responsabilité de la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DR FRANCE TRAVAIL SERVICES - 75 - Paris 15e Arrondissement
au sein de notre agence située rue Croix Nivert (75015) vous : - Accueillez et accompagnez les intermittents du spectacle et délivrez à distance (via mail & téléphone) des informations et conseils...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 91 - Morangis
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d'emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans l'assainissement est à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
THERMICLIM - 91 - DRAVEIL
Vos missions seront, notamment, les suivantes: - Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA - 75 - PARIS 08
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction La SCM réalise des prestations de services dans les domaines de l'environnement, énergie, santé, transports, analyse des dysfonctionnements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Antony
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LABORATOIRES GRIMBERG - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au siège d'un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans les médicaments ORL, vous participez à l'administration des ventes et à la relation client. Administration des ventes : - Suivi des clients :...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)