Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Offre n° 1374252
Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au recouvrement), de la qualité de la base contacts de l'ERP et du respect des obligations administratives liées aux ventes, dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise Vos missions : - Enregistrer les commandes et la bascule des dossiers en production - Assurer la facturation clients - Effectuer les démarches de recouvrements (avec le soutien de l'équipe support commercial) - Créer les prospects et veiller à la qualité des données relatives aux contacts enregistrés dans l'ERP pour détecter les dérives (doublons, informations manquantes) et leur correction PROFIL : - Formation supérieure en gestion et/ou comptabilité (Bac +2/3) - Expérience au sein d'un service de gestion ou idéalement dans une activité similaire - Maîtrise des outils bureautiques (suite Office, ERP) et maîtrise de l'Anglais écrit - Autonome, organisé et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe Les essentiels APIXIT - APIXIT est open au homeoffice et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, événements conviviaux internes) - Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes. - Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues. La "touch" APIXIT ! - APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes. - APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance) - APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Apixit
APIXIT, partenaire de choix pour la transformation digitale des ETI et Grandes Entreprises, offre une valeur unique en Cloud et On-Premise. Expert en infrastructures digitales, digital workplace et cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et sécurité opérationnelle. Avec une forte culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des Ventes (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
À propos du poste : Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe commerciale. Dans ce rôle clé, vous interviendrez en assistance de deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Contrats H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : Nové Gestion recrute un chargé de contrats d'exploitation(F/H) ! Ce poste est basé dans nos locaux à Rennes (35) situés à proximité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Ophta France - 35 - THORIGNE FOUILLARD
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Isabelle, notre Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe (5 Gestionnaires) afin d'assurer l'interface entre la Société et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur ADV (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Description du poste : Comment transformeriez-vous votre passion pour le commerce en impact international en tant que Responsable export (F/H) ? Rejoignez notre client pour un rôle dynamique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Volatys SAS - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administration des Ventes pour renforcer le service administration des ventes Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) -H/F
35 - Ille et Vilaine
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI - H/F
35 - Ille et Vilaine
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. NOTRE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)