- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1378664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1378664
Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1378664
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 26 juillet 2024
L'équipe Accenture Sustainability aide nos clients à répondre aux enjeux de développement durable des organisations et de leur écosystème en combinant la compréhension approfondie des défis liés au changement climatique et l'expertise sectorielle et fonctionnelle d'Accenture Strategy.Nous aidons nos clients à répondre aux enjeux que représente la transition énergétique & environnementaleNos approches combinent la compréhension approfondie des défis liés au changement climatique et l'expertise sectorielle et fonctionnelle d'Accenture.Nous proposons une offre complète, couvrant toutes les dimensions du développement durable : neutralité carbone ; chaîne de valeur responsable ; économie circulaire ; performance énergétique, Green IT, etc.Nous accompagnons nos clients de la définition de la stratégie s'appuyant sur de nouveaux leviers de création de valeur jusqu'à son exécution et au suivi de la performance.Nous rejoindre, c'est l'opportunité d'intégrer une équipe globale experte et reconnue mondialementAccenture est leader international dans le conseil en développement durable et notamment en « Net Zero Transition » (étude Everest Group « Net Zero Consulting Services PEAK Matrix® Assessment », 2023)Notre équipe est constituée de plus de 2500 experts en développement durableNous avons réalisé plus de 800 projets pour 3000 clients dans 19 industriesNous sommes partenaires des principales organisations mondiales (e.g., World Economic Forum, United Nations, WBCSD, MovinOn, etc.) et forte d'une expérience reconnue En tant que manager sustainability, vous aurez plusieurs responsabilités : Au sein de l'équipe, vous serez amené à intervenir sur des problématiques de stratégie de développement durable (au sens large) pour des clients leaders de leur industrie. Vous aurez l'opportunité de les aider à relever le défi de générer un impact business tout en ayant un impact positif sur la société et l'environnement en : Vous aurez par ailleurs la responsabilité d'une équipe projet sur différents types de mission pour mettre en œuvre une approche structurée et présenter vos conclusions et recommandations à des interlocuteurs de haut niveau chez nos clients Le métier de Manager Sustainability est fait pour vous si : Pour intégrer une équipe en forte croissance, nous recherchons des candidats dont le profil correspond aux critères suivants :Connaissance des enjeux et modèles économiques associés à la transformation des organisations vers une plus grande durabilité et résilienceForte capacités de résolution de problèmes : structuration, identification des problèmes, collecte et analyse de données, synthèse et élaboration de recommandations.Expérience en gestion de projet, planification, organisation et gestion de ressources plus juniors, de clients et/ou des partenaires en vue de la réussite d'un projetCompétences solides en matière de communication écrite et verbale et bon relationnel auprès des clients.Capacité à intervenir sur des projets en France ou à l'étranger (français et anglais courant, troisième langue constituant un plus)Diplômé d'école d'ingénieur ou de commerce de premier rang (BAC+5)Justifiant d'une expérience importante en conseil (minimum 3 ans) d'une expérience significative dans le développement durable (minimum 5 ans)Justifiant d'une expertise dans un ou plusieurs de ces domaines constituera un véritable atout pour votre candidature et vous démarquera des autres candidats :Data et technologies digitales (AI, GenAI, etc.)Ingénierie du développement durableGestion des risques et réglementations développement durable (CSRD, etc.)Connaissance et expérience dans un industrie spécifique (ex. biens de consommation, services financiers, etc.Poste basé à Paris / France. Pourquoi rejoindre Accenture ?Accenture, c'est une communauté de 780 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine pour servir le développement durable des organisations et de leur écosystèmeDans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises de la stratégie jusqu'à la mise en œuvre grâce aux technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts !Plongez au cœur de l'innovation en rejoignant notre équipe qui aspire à créer de la valeur pour ses clients et à faire toujours mieux pour ses talents.Envie d'en savoir plus sur le quotidien des collaborateurs Accenture ? Posez-leur directement vos questions[BM1] . Déjà prêt à passer à la vitesse du changement ?Découvrez en plus sur Accenture et nos expertises sur notre site internet[MB3] . A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'em
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ( H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe de collaborateurs qui vous sont rattachés en fonction de votre spécialité (Litiges, Clients, Contrats.) tout en restant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client F/H (H/F)
75
Chargé de Relation Client F/H Exploitation Inspirer et mettre en mouvement une mobilité responsable. KISIO Services et Consulting offre aux collectivités, aux opérateurs de transports et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 91 - MASSY
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES
Description du poste : Vos missions :***Mettre en œuvre des stratégies efficaces pour l'amélioration de la prestation de services * Collaborer avec l'équipe de support technique pour résoudre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle - Retours H/F
OPTIC 2000 - 92 - CLAMART
POSTE : Chargé Clientèle - Retours H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Retours Réclamations, vous assurez le suivi des retours de marchandises en provenance des points de ventes de notre Groupement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe International H/F
Stelliant - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Groupe International H/F DESCRIPTION : Responsable administratif(ve) encadrant une équipe chargée de la gestion des dossiers d'expertise sinistre internationaux confiés par les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin - Sainte Geneviève des Bois 91 H/F
Leroy Merlin - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin - Sainte Geneviève des Bois 91 H/F DESCRIPTION : Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Projet CRM H/F
Inetum - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Directeur de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Nos équipes mobilisées sur les solutions métier de Microsoft (Dynamics CRM, ERP, Power Platform) regroupent plus de 120 intervenants en France, 330...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : Vos missions :***Encadrer, coordonner et animer son réseau technique régional * Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients par le respect des délais d'intervention...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM D365 Senior H/F
Inetum - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Chef de Projet CRM D365 Senior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accélération du développement de ces activités, nous recrutons un Chef de projet CRM D365 Vous aurez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)