- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1382112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1382112
Assistant Immobilier H/F 35 - LIFFRE
Offre n° 1382112
Assistant Immobilier H/F
35 - LIFFRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Immobilier H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister nos services Immobilier/Technique dans leur quotidien afin que nos salariés et nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance relationnelle au quotidien, tout en gardant à coeur l'expérience de nos clients et employés. Au sein du service Immobilier/Technique d'une Direction Régionale Lidl, tu assistes les différents Responsables immobiliers dans la gestion des projets d'expansion, de construction et de maintenance des supermarchés. Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Immobilier, tu es un vrai soutien pour le développement immobilier de Lidl. Plus précisément, tu es spécialisé(e) en Facility Management, tu es un acteur majeur pour la sécurité de nos salariés et de nos clients. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes et tu participes au succès du concept Lidl ! Tu assistes le Facility Manager sur le déploiement de ses projets : - Suivi administratif des coûts et consommations d'énergie, - Gestion des contrats, préparation des commissions de sécurité, gestion documentaire, - Gestion des demandes du SAV (déclenchement et suivi des demandes d'intervention en supermarché auprès des prestataires, gestion des relances, clôture des interventions, suivi des maintenances). - Tâches administratives : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails, montage des dossiers administratifs immobiliers, Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et tu es à l'aise au téléphone ? - Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Immobilier, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, - Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI 35H en statut Employé, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 € pour un poste en région, - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 285 €, après 1 an : 2 508 € pour un poste en Ile-de-France, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation allant de 6 à 9 semaines selon la spécialisation, alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Lidl
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 35 - Rennes
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur RENNES (H/F)
CAP'ETUDES - 35 - RENNES
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche des régisseurs de résidence H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Immobilier (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistante. Opérations Immobilières (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable promotion 35 vous rejoignez notre dynamique équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial locatif F/H (H/F)
35 - RENNES
Rejoignez Aiguillon en tant qu'Attaché commercial locatif (CDI) et donnez du sens à votre carrière ! Au sein de notre agence Bréquigny, nous recherchons notre futur Attaché commercial locatif F/H . -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Accueil, secrétariat gestion locative H/F
35 - Ille et Vilaine
À propos de nous NOT'OUEST est un office notarial à taille humaine située sur la commune de LE RHEU. Ambiance conviviale et familiale, avec esprit d'équipe. Nous recherchons une personne polyvalente,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) technique et relations locataires F/H (H/F)
35 - RENNES
Nosu recrutons 2 assistants(es) techniques et relations locataires en CDI . Dans le cadre de la politique de proximité, vous contribuez à la satisfaction des locataires et au bon fonctionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de travaux et d'états des lieux en gestion locative (H/F)
HARRY HOPE - 35 - RENNES
Vous intégrez un promoteur immobilier Rennais qui réorganise son service gestion locative. Nous recherchons actuellement un profil pour des missions techniques travaux bâtiment. Il y aura également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de copropriétés - Rennes (H/F)
HARRY HOPE - 35 - RENNES
L'assistant(e) de copropriété intervient pleinement dans la gestion d'un immeuble ou d'un logement en copropriété. Il/Elle collabore avec le/la gestionnaire de copropriété pour la mise en oeuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) technique et relations locataires F/H (H/F)
35 - RENNES
Nosu recrutons 2 assistants(es) techniques et relations locataires en CDI . Dans le cadre de la politique de proximité, vous contribuez à la satisfaction des locataires et au bon fonctionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e de gestion immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Université de Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché.e à la responsable du pôle Gestion Administrative et Financière, vous serez en charge des volets administratif et financier des conventions d'occupation des locaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)